Page 1 sur 1

Module sfp et jarretiere optique

Posté : 16 novembre 2016, 15:49
par cnicolas92
Bonjour,

Je me suis inscrit chez free au mois d'octobre, le technicien a fait le raccordement au boitier (fibre déjà installé au niveau de l'appartement)
Ma connexion est bien active depuis le 2 novembre mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu le module SFP et la jarretière ...
Au dire du technicien je devais le recevoir dans les 48h
Et après avoir appeler (tous les jours) le service client, j'ai vraiment l’impression qu'il me mène en bateau car a chaque fois il me dise que je devrais le recevoir en fin de semaine et je ne recois rien.
Il me dit une premier fois que la validation de l'envoie à été faite le 7/11/2016 et quand ne voyant rien venir j'ai re téléphoné , il dise cette fois que la validation ai fait depuis le 10/11/2016. à ce jour il mon même donner un Numéro de Chronoposte (quand je tape celui-ci dans le suivi d’envois Chronoposte, il est inconnue). :cry:

Je ne sait plus quoi faire? Voila déjà plus de 3 semaine que je n'ai plus d'internet, plus de téléphone et surtout plus de télévision à la maison, les soirées sont longue , très longue (attendre, résilier mon inscription ou envoyé un recommandé)

Que puis-je faire ?????

Par avance Merci
Bien cordialement
Nicolas
Identifiant : fbx19365880

Re: Module sfp et jarretiere optique

Posté : 16 novembre 2016, 16:10
par salmé
Bonjour cnicolas92
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, dés qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>10/11/2016 ==>En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.