Je me suis inscrit chez free au mois d'octobre, le technicien a fait le raccordement au boitier (fibre déjà installé au niveau de l'appartement)
Ma connexion est bien active depuis le 2 novembre mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu le module SFP et la jarretière ...
Au dire du technicien je devais le recevoir dans les 48h
Et après avoir appeler (tous les jours) le service client, j'ai vraiment l’impression qu'il me mène en bateau car a chaque fois il me dise que je devrais le recevoir en fin de semaine et je ne recois rien.
Il me dit une premier fois que la validation de l'envoie à été faite le 7/11/2016 et quand ne voyant rien venir j'ai re téléphoné , il dise cette fois que la validation ai fait depuis le 10/11/2016. à ce jour il mon même donner un Numéro de Chronoposte (quand je tape celui-ci dans le suivi d’envois Chronoposte, il est inconnue).
Je ne sait plus quoi faire? Voila déjà plus de 3 semaine que je n'ai plus d'internet, plus de téléphone et surtout plus de télévision à la maison, les soirées sont longue , très longue (attendre, résilier mon inscription ou envoyé un recommandé)
Que puis-je faire ?????
Par avance Merci
Bien cordialement
Nicolas
Identifiant : fbx19365880
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif