Module sfp et jarretiere optique

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour,

Je me suis inscrit chez free au mois d'octobre, le technicien a fait le raccordement au boitier (fibre déjà installé au niveau de l'appartement)
    Ma connexion est bien active depuis le 2 novembre mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu le module SFP et la jarretière ...
    Au dire du technicien je devais le recevoir dans les 48h
    Et après avoir appeler (tous les jours) le service client, j'ai vraiment l’impression qu'il me mène en bateau car a chaque fois il me dise que je devrais le recevoir en fin de semaine et je ne recois rien.
    Il me dit une premier fois que la validation de l'envoie à été faite le 7/11/2016 et quand ne voyant rien venir j'ai re téléphoné , il dise cette fois que la validation ai fait depuis le 10/11/2016. à ce jour il mon même donner un Numéro de Chronoposte (quand je tape celui-ci dans le suivi d’envois Chronoposte, il est inconnue). :cry:

Je ne sait plus quoi faire? Voila déjà plus de 3 semaine que je n'ai plus d'internet, plus de téléphone et surtout plus de télévision à la maison, les soirées sont longue , très longue (attendre, résilier mon inscription ou envoyé un recommandé)

Que puis-je faire ?????

Par avance Merci
    Bien cordialement
    Nicolas
    Identifiant : fbx19365880
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour cnicolas92
    Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, dés qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
    ==> Kit fibre v6 ==>10/11/2016 ==>En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon