Page 1 sur 1
jartierre optique et module SPF
Posté : 11 novembre 2016, 14:41
par camille.h
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat freebox mini le 8 août dernier, le technicien est passé installer la fibre le 3 septembre, j'ai reçu ma box le 12 septembre, sans la jarretière optique ni le module SPF. Depuis j'ai été prélevée pour l'envoi de la box, le mois d'octobre et j'ai reçu ma facture du mois de novembre. Or, je n'ai pas internet depuis les mois de la souscription du contrat !!!!
Malgré mes 5 appels au service client, ma visite au free center et mon courrier recommandé au service abonné... RIEN !!! On me dit que mon problème sera réglé dans les plus brefs délais, que je suis prioritaire dans la liste d'envoi des câbles (il semblerait que non, d'autres qui ont eu le même problème et qui ont publié sur le forum ont reçu les branchements optiques depuis...). J'ai jamais vu un service client aussi lamentable (pour tous ceux qui hésitent, choisissez un autre opérateur !).
Merci en tant que FAI de bien respecter les termes du contrat et me fournir les câbles manquants et de me rembourser les prélèvement réalisés jusqu'à livraison de votre prestation !!
Camille
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 14 novembre 2016, 12:00
par salmé
Bonjour camille.h
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 14 novembre 2016, 16:37
par Patman13
Bonjour,
je suis dans le même cas que cette personne, depuis l'installation de la fibre le 12 octobre j'attends toujours les éléments pour pouvoir raccorder ma freebox à la prise, possible de faire quelque chose ?
Merci
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 14 novembre 2016, 19:12
par G'kar
Bonsoir,
Il faut écrire à Smoove sur lafibre.info. il vas vous l'envoyer très vite par la poste.
https://lafibre.info/installation-free/ ... -non-recu/
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 15 novembre 2016, 17:51
par camille.h
Merci pour l'info ! J'ai tenté de contacter Smoove (mais apparemment je n'étais pas la seule... on verra si ça fonctionne).
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 16 novembre 2016, 12:00
par salmé
Bonjour camille.h
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 22 novembre 2016, 20:08
par camille.h
salmé a écrit :Bonjour camille.h
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonsoir,
J'ai finalement reçu mon kit optique et j'ai naïvement cru que les galères étaient terminées et que je pourrais enfin avoir internet... Pas du tout, le technicien qui m'a installé la fibre a monté le boîtier mural à l'envers, du coup le côté avec la petite tranchée destinée au détrompeur est derrière un rebord blanc donc inaccessible... Impossible de brancher mon câble. Serait-il possible qu'un technicien passe rapidement afin que je ne passe pas encore 3 semaines sans internet (les soirées commencent à être très longues !) ?
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 23 novembre 2016, 12:04
par salmé
Bonjour camille.h
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de planifier le passage du technicien
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 23 novembre 2016, 16:16
par Dafemm
Même chose, 1 mois depuis l'installation de la fibre à mon domicile et toujours pas de jarretière sfp, de multiples appels au service client par contre Free n'a pas de retard dans le prélèvement de l'argent !
Service médiocre évitez à tout prix, c'est sur les tarifs sont attractifs mais de qualité tellement mediocre ! Ou alors il ne fait vraiment pas être pressé.
Re: jartierre optique et module SPF
Posté : 23 novembre 2016, 16:19
par salmé
Bonjour Dafemm
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci