Page 1 sur 1

Ma crainte de voir la connexion à la fibre se faire rapidement

Posté : 02 novembre 2016, 11:03
par Fayçal
Bonjour,

je suis déjà client Fibre Orange depuis 2 ans, et j'ai décidé de changer pour l'offre Free, pour avoir le multi TV avec le boitier 4K, et c'est surtout que l'interface Free, est beaucoup plus complète est intuitive, comparé à Orange.

J'ai souscris l'abonnement le 24/10 et j'ai reçu mes identifiants, sauf que depuis mon dossier est toujours à l'étape 1, nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 24 octobre.

Déjà 8 jours, et aucune nouvelle, je crains que le service ne sera disponible que dans un mois, sachant que j'ai envoyé ma demande de résiliation à Orange....

Orange m'a connecté à la Fibre en 2 jours, j'ai appelé un mardi, le jeudi matin j'avais la fibre et les box fournies par le technicien le jour même, et j'ai appelé Free ce matin, pour avoir des news sur ma connexion, walou, ils n'ont pas accès à cette information, et qu'il faudra "patienter"...combien de jours?

Mon voisin a été finalement câblé, son attente est de 24 jours, j'ai constaté que les techniciens qui viennent pour la connexion ne sont pas organisés, ils ramènent leurs enfants avec eux, dans leurs voitures personnelles, des voitures anciennes comme un soit disant chef de secteur qui est venu parce qu’au moment de câbler mon voisin, ils ont déconnecté une voisine...pleins de coup de fil à gauche et à droite pour être aidé ...bref ce service devrait être revu, c'est l'image de Free en jeu, n'est-ce pas?

Re: Ma crainte de voir la connexion à la fibre se faire rapidement

Posté : 02 novembre 2016, 11:21
par salmé
Bonjour Fayçal
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Ma crainte de voir la connexion à la fibre se faire rapidement

Posté : 02 novembre 2016, 15:43
par Fayçal
Je vous ai envoyé mes coordonnées Free par MP...je viens de recevoir un mail de mon FAI actuel, qu'il a bien reçu ma demande de résiliation, j'espère que je ne vais pas attendre longtemps pour que ma connexion Free soit opérationnelle !