Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique
Posté : 14 octobre 2016, 16:24
Bonjour,
Tout nouveau chez Free après une galère chez SFR, mon enthousiasme initial est en train de retomber aussi rapidement qu'un soufflé sorti du four en plein hiver.
Un technicien m'a appelé ce matin pour prendre RDV pour le raccordement, mais n'ayant pu décrocher je ne l'ai pas eu en direct. Sur le message, il m'indique qu'il va me rappeler. Au lieu de cela, je reçois un email avec un liste de créneaux horaires à choisir pour la pose du boitier de raccordement de mon logement. Qu'importe, je procède comme demandé, sauf qu'une fois choisi le bon créneau, je tombe sur une page qui indique "Une erreur 1 est survenue".
Qu'importe, cela peut arriver.
J'appelle donc le 32 44 muni de mes codes.
Sauf que là...je réalise que Free est aussi mauvais que SFR en relation client. Impossible de joindre qui que ce soit.
Je tombe sur un serveur vocal qui m'annonce que l'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h puis met fin à l'appel sans autre forme de procès.
Nous sommes pourtant vendredi à 16h (donc en principe dans les heures d'ouverture).
Il n'y a aucun autre moyen de joindre un être humain chez Free.
C'est formidable !!! Que faire ?
Merci par avance.
Tout nouveau chez Free après une galère chez SFR, mon enthousiasme initial est en train de retomber aussi rapidement qu'un soufflé sorti du four en plein hiver.
Un technicien m'a appelé ce matin pour prendre RDV pour le raccordement, mais n'ayant pu décrocher je ne l'ai pas eu en direct. Sur le message, il m'indique qu'il va me rappeler. Au lieu de cela, je reçois un email avec un liste de créneaux horaires à choisir pour la pose du boitier de raccordement de mon logement. Qu'importe, je procède comme demandé, sauf qu'une fois choisi le bon créneau, je tombe sur une page qui indique "Une erreur 1 est survenue".
Qu'importe, cela peut arriver.
J'appelle donc le 32 44 muni de mes codes.
Sauf que là...je réalise que Free est aussi mauvais que SFR en relation client. Impossible de joindre qui que ce soit.
Je tombe sur un serveur vocal qui m'annonce que l'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h puis met fin à l'appel sans autre forme de procès.
Nous sommes pourtant vendredi à 16h (donc en principe dans les heures d'ouverture).
Il n'y a aucun autre moyen de joindre un être humain chez Free.
C'est formidable !!! Que faire ?
Merci par avance.