Page 1 sur 1

Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique

Posté : 14 octobre 2016, 16:24
par pap77
Bonjour,

Tout nouveau chez Free après une galère chez SFR, mon enthousiasme initial est en train de retomber aussi rapidement qu'un soufflé sorti du four en plein hiver.

Un technicien m'a appelé ce matin pour prendre RDV pour le raccordement, mais n'ayant pu décrocher je ne l'ai pas eu en direct. Sur le message, il m'indique qu'il va me rappeler. Au lieu de cela, je reçois un email avec un liste de créneaux horaires à choisir pour la pose du boitier de raccordement de mon logement. Qu'importe, je procède comme demandé, sauf qu'une fois choisi le bon créneau, je tombe sur une page qui indique "Une erreur 1 est survenue".
Qu'importe, cela peut arriver.
J'appelle donc le 32 44 muni de mes codes.
Sauf que là...je réalise que Free est aussi mauvais que SFR en relation client. Impossible de joindre qui que ce soit.
Je tombe sur un serveur vocal qui m'annonce que l'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h puis met fin à l'appel sans autre forme de procès.
Nous sommes pourtant vendredi à 16h (donc en principe dans les heures d'ouverture).
Il n'y a aucun autre moyen de joindre un être humain chez Free.
C'est formidable !!! Que faire ?

Merci par avance.

Re: Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique

Posté : 19 octobre 2016, 16:28
par salmé
Bonjour pap77
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique

Posté : 07 novembre 2016, 00:09
par tn92
Bonjour,

Je suis un abonné de longue date chez free et je viens de tomber sur la même erreur "Une erreur 1 est survenue." lorsque je sélectionne "Migrer en fibre optique" sur mon interface abonnée free sur free.fr.

Pour être précis, je tombe sur une première page "Migration en Fibre" vide et quand je clique sur "étape suivante", je tombe sur la page "Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique" avec le message d'erreur "Une erreur 1 est survenue."

Comment avez-vous résolu ce problème ?
Merci

Re: Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique

Posté : 07 novembre 2016, 10:15
par salmé
Bonjour tn92
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique

Posté : 26 avril 2017, 15:50
par megadawa
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Si vous pouvez m'aider ...
;)

Re: Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique

Posté : 26 avril 2017, 16:00
par salmé
Bonjour megadawa
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci