erreur 80 mauvaise position....

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • !MAJ!
    BIEN maintenant après étape 80 coincé depuis 15 jours a ETAPE 2!!!
    il faut combien de jours pour rebrancher 4 fils?

    MERCI....


    Bonsoir,
    Je désespère,
    nous avons quitte SFR suite a leur changement tarifaire,
    notre choix s'est porte sur free.
    nous nous sommes abonnés au magasin de lyon et le 22 août 2016, le technicien vient faire les branchements fibre...
    tout se passe bien, et la c"est le drame, lors du branchement "erreur 80 mauvaise position"s'affiche sur la box,
    il appelle le centre technique, et me dit que dans 2-3 jours l'heure s'affichera...........
    nous sommes le 3 octobre 2016 et toujours rien, après moult appels chez free, nous n'avons jamais eu le moindre renseignements,
    ce serait parait il un mauvais branchement, d'accord je veux bien être patiente mais la, je commence a perdre patience.
    surtout que le service "prélèvements automatique" fonctionne très bien lui.
    j'envoie donc une lettre AR au service concerné, qui me demande d'"attendre la fin de l'incident pour un éventuelle remboursement"
    ça le remboursement je l'attend ainsi qu'un mega geste commercial....si je reste chez free bien sur.

    si une personne peut m’éclairer sur le temps que peut prendre ce genre d'incident, je serais très heureuse -__-
    car le freewifi ne marche pas tout le temps.
    Modifié en dernier par talina le 21 octobre 2016, 16:40, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Talina,
    J'ai le même problème depuis le 13/09/2016 . A ce jour, aucun signe de vie de FREE qui est incapable de fixer un créneau d'intervention.
    C'est le silence total, dans une évidente indifférence. Quand j'appelle le 3244, la réponse est toujours la même: Soyez patient c'est en cours de raccordement . Comme c'est Orange qui intervient et qui a le monopole, leurs clients passent en priorité et nous , on attend. Bon courage à vous .
  • Donc, comme je m'en doutais (d'ou ma patience avec Free)
    c'est Orange qui fait trainer....
    :(
  • Mais ce serait bien si Free donnait un peu plus d'informations,
    mon tickets est marqué "ouvert" et depuis plus rien, pas d'infos même au 3244..........
    c'est très limite.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup :D
    je viens de vous envoyer un MP.
  • petit mise a jours du problème....
  • Bonjour suite à un déménagement je n'est pas internet depuis plus de 3 semaines. Actuellement ma box affiche erreur 80 mauvaise position!!!! Un technicien Free est venu pour me dire vous avez l'adresse IP d'une autre personne!! ( ha ouais?? bah comment ca se fait???). Il me dis ne vous inquietez pas dans 3 jours ce sera remis en ordre! bah ca fait une semaine et rien!!! ce matin je recois encore un icket d'incidence Free pour me donnez encore un rdv avec un technicien ...pfff je bosse je dois prendre des heures sur mon travail pour être dispo pour FREE!!! serieux j'etais chez Bouygue et j'ai jamais eu de probleme avant!!!!! Du grand n'importe quoi!!!!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »