Page 1 sur 1

Raccordement Fibre Retour en arrière de etape 4 a étape 1

Posté : 21 juillet 2016, 11:56
par MsGambit
Bonjour , J ai emmenegaé dans un immeuble raccordé par tous les operateurs en Fibre optique .
J 'commandé une ligne Fibre Free le 07 juillet .

Etape 1 pendant 10 jours sans changement .
Puis en fin de semaine dernière réservation d'un tech pour passe ce mardi 19 qui a validé la ligne ( tout était déja installé )
Je recevais le même jour la box à mon travail et j étais en étape 4 .
Pas de signal fibre et la box restait donc coincée logiquement sur l'étape 2 - pas de signal FTTH/DSL.
J ai transmis une demande d'info le 20 pour avoir des information sur le délai de disponibilité et depuis ce jour le 21 juillet le statut est répassée à la première étape - commande enregistrée le 07 juillet .

Bug du système , ou je vais devoir encore patienter très longtemps ?

Re: Raccordement Fibre Retour en arrière de etape 4 a étape 1

Posté : 21 juillet 2016, 12:05
par salmé
Bonjour MsGambit
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Raccordement Fibre Retour en arrière de etape 4 a étape 1

Posté : 21 juillet 2016, 12:16
par MsGambit
Bonjour Salmé et merci pour votre retour.

Les infos ont été envoyées par MP hier matin , j avais anticipé :D
Cordialement

Re: Raccordement Fibre Retour en arrière de etape 4 a étape 1

Posté : 25 juillet 2016, 13:49
par salmé
Bonjour MsGambit
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée
Le modem est en cours d'envoi, nous vous vous prions de bien vouloir patienter le temps que vous recevez votre freebox
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.