Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Bonjour fcabirol
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
merci
Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Pour savoir si tu es éligible à la fibre de Free, il faut tester ton adresse sur le site de Free directement.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
winged a écrit :Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Pour savoir si tu es éligible à la fibre de Free, il faut tester ton adresse sur le site de Free directement.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
Certes, mais cela me dirige vers une procédure d'inscription !
Bonjour lEbEudROBINlEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Il faut aller sur le site d'Orange, en testant l'éligibilité de ta ligne il te proposera les offres en te disant si oui ou non tu es éligible pour la fibre.
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Salmé, pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Comme tout le monde ici, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Salmé, pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Bonjour towny47
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je viens de déménager, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Je viens de déménager, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Bonjour yakouz21
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé,
Pouvez-vous svp versifier ce qui bloque à ma migration vers la fibre car je n'ai toujours pas été contacté par vos collègues.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Pouvez-vous svp versifier ce qui bloque à ma migration vers la fibre car je n'ai toujours pas été contacté par vos collègues.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Bonjour winged
Nous vous informons que nos services fibre optique vous contacteront le 13/11 afin de fixer un rendez pour la pose de la jarretière
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que nos services fibre optique vous contacteront le 13/11 afin de fixer un rendez pour la pose de la jarretière
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour fcabirolfcabirol a écrit :Bonjour,
J'habite un immeuble fibré par free il y'a 3 ans.
Mon voisin de palier a reçu une offre de free pour une offre fibre or je ne vois pas de possibilité l'option de migration vers la fibre dans mon interface abonné.
Est-ce possible de vérifier si la migration vers la fibre est possible pour mon appartement ?
Merci par avance.
Nous vous informons que votre ligne est éligible a la fibre optique FREE, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer la référence PTO afin de la remonter au service concerné
Equipe FREE
Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :winged a écrit :Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Pour savoir si tu es éligible à la fibre de Free, il faut tester ton adresse sur le site de Free directement.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
Certes, mais cela me dirige vers une procédure d'inscription !
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Mon immeuble est fibré par Free depuis un bon moment (j'avais reçu le mail me proposant la migration), mais je n'ai pu procéder à cette migration faute de temps et de disponibilité.
Aujourd'hui, je souhaite migrer pour la fibre, mais lorsque je clique sur "Migrer en Fibre Optique" sur mon interface abonné, je tombe sur une page qui me demande le numéro de PTO. N'en possédant pas je clique sur "Étape Suivante", et j'obtiens alors le message suivant : "Votre abonnement n'est pas dans un état cohérent avec une migration Fibre."
Que puis-je faire pour migrer mon abonnement?
Merci
Mon immeuble est fibré par Free depuis un bon moment (j'avais reçu le mail me proposant la migration), mais je n'ai pu procéder à cette migration faute de temps et de disponibilité.
Aujourd'hui, je souhaite migrer pour la fibre, mais lorsque je clique sur "Migrer en Fibre Optique" sur mon interface abonné, je tombe sur une page qui me demande le numéro de PTO. N'en possédant pas je clique sur "Étape Suivante", et j'obtiens alors le message suivant : "Votre abonnement n'est pas dans un état cohérent avec une migration Fibre."
Que puis-je faire pour migrer mon abonnement?
Merci
Bonjour Fred.33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis abonnée Free Adsl avec la Freebox Revolution en dégroupage Total.
Je souhaiterai migrer vers la fibre optique qui est présente dans mon immeuble avec tous les autres opérateurs.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci !
Je suis abonnée Free Adsl avec la Freebox Revolution en dégroupage Total.
Je souhaiterai migrer vers la fibre optique qui est présente dans mon immeuble avec tous les autres opérateurs.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci !
Bonjour Khanam
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Nguyen Jean Christophe
0134159529
0134159529
Bonjour towny47towny47 a écrit :Bonjour,
Comme tout le monde ici, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Salmé, pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Nous vous informons que votre demande de migration en fibre optique est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contacte pour fixer le rendez de la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD