Bonjour florian88240
j'ai du mal à comprendre, vous étiez chez orange fibre, et vous avez changé pour free adsl en attendant la fibre free ? ou alors free a commencé la migration fibre et depuis des mois vous n'avez plus rien ?
je crains pour mon accès actuel, orange fibre, si vous êtes dans le deuxième cas, peut être devrais-je rapidement me rétracter pendant il en est encore temps...
En fait je m'interroge car cela fait 7 semaines que mon inscription est à l’étape 4, que j'ai 2 boxes qui m'encombrent.
Bon il est vrai que j'ai tjs mon acces orange, et que j'ai été contacté par red pour du coax à 100 Mo pour 15,00 €, donc je ne suis pas à plaindre , il y a pire que moi ......
Mais si je veux me rétracter, je dois envoyer un courrier en AR, pour recevoir un hypothétique bon de retour, alors que chez sfr, orange ou bouygues, tout peut se faire par téléphone, et/ou via leurs boutiques, chose impossible en freecenter.
Free est d'une grossièreté colossale, je dis bien free, je ne parle pas de son personnel du support ou des freecenter, qui a du mérite car doit être harcelé tous les jours par des gens comme moi ....
Pourtant tout avait bien commencé, appel reçu le 7 février pour la fibre free à 9.99 €, passage à l'étape 4 le 8, la box reçue le 13, j’espérais comme pour orange avoir la fibre très rapidement. (orange : 1 semaine de délai et l’accès le jour du rendez vous).
Et bien non, rien entre le 8 et le 21 février, (pourquoi ......????)
le 21 réception d'un mail avec un lien vers des propositions de rdv. Le temps de vérifier mon emploi du temps au boulot, le lendemain la page ne comportait plus qu'une phrase m'indiquant que j'allais être contacté par un technicien.
Depuis je harcèle le 3244. J'ai malheureusement loupé le 20 mars l'unique appel du 3244 pour, peut être, un possible rdv.
Salmé m'a proposé son aide mais n'ayant aucune nouvelle de lui depuis l'envoi des infos demandées, je pense que malgré toute sa bonne volonté il ne peut rien faire.
Si au moins free était capable de me dire :
Nous avons des soucis pour vous raccorder (manque de techniciens, pb d'infra .. ....... ), nous allons vous passer qq pour vous fixer un rdv au mois d'avril, ou en mai ou en juin, même pour un rdv en septembre, mais si vous le souhaitez nous enregistrons votre rétractation et vous envoyons un bon de retour.
mais non ......
Je dois attendre.... encore .... encore .....et me précipiter sur mon tel à chaque appel .... (c'est un véritable stress, ...je ne plaisante pas c'est très stressant de devoir bosser avec un œil (si sur vibreur) rivé sur son tel, ou d’être attentif a la moindre sonnerie.
Et qu'on ne me dise pas que ce manque de tact est lié au prix (pas cher = service minimum)..... free n'est pas le moins cher, et free n'est pas en difficulté, loin de la ; Améliorer ses process ne lui coûterait pas des millions, et nous demandons qu'une simple relation de politesse. Malheureusement free cultive son coté calimero et trubion des telecoms, et donc se rend sympathique .... donc arrive à maintenir un certain nombre d'abonnés, abonnés qui n'auraient pas accepté la moitié de cela chez un autre opérateur.....
donc free ne se corrige pas et en fait le minimum ... ou alors lorsqu'il est réellement obligé .....
J'hésite, j'attends ou je dépense 1 timbre (pas question d'un AR), ou 2 ou 3 .....
le week end porte conseil ...