erreur 80 mauvaise position....
-
!MAJ!
BIEN maintenant après étape 80 coincé depuis 15 jours a ETAPE 2!!!
il faut combien de jours pour rebrancher 4 fils?
MERCI....
Bonsoir,
Je désespère,
nous avons quitte SFR suite a leur changement tarifaire,
notre choix s'est porte sur free.
nous nous sommes abonnés au magasin de lyon et le 22 août 2016, le technicien vient faire les branchements fibre...
tout se passe bien, et la c"est le drame, lors du branchement "erreur 80 mauvaise position"s'affiche sur la box,
il appelle le centre technique, et me dit que dans 2-3 jours l'heure s'affichera...........
nous sommes le 3 octobre 2016 et toujours rien, après moult appels chez free, nous n'avons jamais eu le moindre renseignements,
ce serait parait il un mauvais branchement, d'accord je veux bien être patiente mais la, je commence a perdre patience.
surtout que le service "prélèvements automatique" fonctionne très bien lui.
j'envoie donc une lettre AR au service concerné, qui me demande d'"attendre la fin de l'incident pour un éventuelle remboursement"
ça le remboursement je l'attend ainsi qu'un mega geste commercial....si je reste chez free bien sur.
si une personne peut m’éclairer sur le temps que peut prendre ce genre d'incident, je serais très heureuse -__-
car le freewifi ne marche pas tout le temps.Modifié en dernier par talina le 21 octobre 2016, 16:40, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J'ai le même problème depuis le 13/09/2016 . A ce jour, aucun signe de vie de FREE qui est incapable de fixer un créneau d'intervention.
C'est le silence total, dans une évidente indifférence. Quand j'appelle le 3244, la réponse est toujours la même: Soyez patient c'est en cours de raccordement . Comme c'est Orange qui intervient et qui a le monopole, leurs clients passent en priorité et nous , on attend. Bon courage à vous .
c'est Orange qui fait trainer....

mon tickets est marqué "ouvert" et depuis plus rien, pas d'infos même au 3244..........
c'est très limite.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

je viens de vous envoyer un MP.