3 mois sans fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
RĂ©pondre
MadLib
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2021, 10:40

3 mois sans fibre

Message par MadLib » 13 juin 2021, 10:48

Bonjour Ă  tous

A la lecture d'autres posts sur le forum je ne suis malheureusement pas un cas isolé.

Je suis dans un immeuble fibré par Free dans Paris.

J'étais abonné Fibre Sosh depuis 8 mois sans problème particulier. La connexion a été stoppée le 20/03. Orange/Sosh a rapidement envoyé un technicien, ce dernier m'indique que le problème ne peut pas être géré par eux mais par Free qui a fibré l'immeuble et gère donc tout l'infra structure. Une demande est posée par Orange auprès de Free mais le technicien me prévient que cela risque d'être long car Free a tendance a traîner des pieds quand ce n'est pas pour leurs abonnés... Je patiente encore deux semaines sans nouvelles, entre temps Orange refuse de continuer à proposer le rechargement de mon forfait data téléphonique afin que je puisse continuer a avoir un semblant de continuité de service. "Je n'ai qu'à mieux gérer ma consommation" est la raison évoquée.

Je décide donc de quitter Orange/Sosh et de m'abonner chez Free le 10/04.

Un technicien passe rapidement contrôler l'installation (17/04) et me dit que tout fonctionnera quand la box arrivera. Cette dernière arrive quelques jours plus tard mais pas de connexion.

Un nouveau Rdv m'est proposé par Free le 05/05. Le technicien ne passera jamais.

Un nouveau Rdv m'est proposé le 09/06. Lors de celui-ci et après quelques tests le technicien m'indique que tout est ok avec ma ligne fibre mais que ce doit être le module de ma box qui est défectueux.

Il m'invite Ă  contacter le service client afin que ces derniers m'envoie un nouveau module.

Ces derniers refusent de me l'envoyer car ce n'est pas la procédure, c'est au technicien de procéder à la demande mais il ne l'a pas fait.

Un nouveau Rdv m'est proposé pour le 01/07/21. Pour quoi faire ? Je ne sais pas.

Cela fait donc plus de trois mois que je n'ai pas internet et cela sera réglé au mieux dans 3 semaines...

Je vais de déposer une plainte sur le site de L'ARCEP, je ne vois plus que `ça.


RĂ©pondre

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités