L'art et la manière de vous faire tourner en rond

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
Mantonelli
Messages : 1
Enregistré le : 09 février 2021, 00:13

L'art et la manière de vous faire tourner en rond

Message par Mantonelli » 09 février 2021, 00:15

Bonjour,



Cela fait 3 semaines que j'ai reçu mes identifiants. Un premier passage d'un technicien ne permet pas l'activation de la box.

Pour vous dire le peu d'actions à faire, la fibre à déjà été tirée dans l'immeuble et l'appartement, le garçon n'a qu'à changer les paires et raccorder la fibre issue du répartiteur dans la cave au paires free. Et le tour est joué, mais pas chez free. Au non, il monte et descend, le problème serait à la centrale, on vous rappelle pour reprogrammer un rdv dans la semaine, quelle blague. Je rappelle nous somme le 23 Février.



Quelques jours plus tard, Free propose alors comme second rdv le 3 mars, + 1 mois et demi après la réception des identifiants. Il n'y a aucun respect des limites légales de déploiement ( 30 jours) encore moins celles annoncées sur leur site d'une moyenne de 20 jours.

Et là le marathon des appels, du petit train du passe en passe entre services commence.

Le SAV vous indique que le service chargé de la prise de rdv c'est un autre, il vous rappelera rapidement pour prendre un rdv. Ce service appelle et raccroche lorsque vous decrochez. Un service vous promet mont et merveille et l'autre vous indique qu'il est impossible de réserver une date plus précoce. L'application en ligne pour la prise de rdv ne fonctionne pas, ou une fois sur dix ( screenshot). Nous demandons une rétractation, on nous propose une résiliation, bien sûr qui engendre des frais des résiliation alors que la ligne n'est même pas déployée.

Le SAV fait la sourde oreille et le service technique passe son temps à appelée/raccrocher.

Quelle expérience utilisateur formidable.

En temps de crise où les contacts doivent être limités au maximum et le télé-travail est primordial, free fait son service minimum, poussant les particuliers aux contacts humains, à la prise de transport en commun et l'obligation de déplacement sur site.

Je trouve cette situation aberrante, votre service est un ridicule dans les moments où nous en avons le plus besoin.

Une solution proposée me direz-vous pour pallier à ce problème ? Clé 4g, carte SIM 4g ou autre? Non

Je partage mon ressenti et mon expérience sur les forums, Twitter ou Facebook afin que vos clients futurs sachent à quoi s'en tenir, le service minimum dès que le contrat est signé.



Merci à vous


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité