Page 1 sur 1
Freebox bloquée à l'étape 4
Posté : 03 septembre 2025, 20:40
par Celine88
Suite à un déménagement, j'attends l'activation de ma ligne depuis le 20 août. La freebox reste bloquée sur l'étape 4 et malgré plusieurs appels vers le service de Free, toujours aucune connexion. On m'avait portant dit que ce serait rapide, puisque je m'y suis prise à l'avance et que l'ancien locataire avait aussi la fibre chez Free et que j'avais déjà tout le matériel. Comment faire pour accélerer le processus ? Merci
Re: Freebox bloquée à l'étape 4
Posté : 04 septembre 2025, 08:55
par Kokalight
Nous sommes juste à la limite des 15 jours usuellement utilisés comme point de repère pour l'activation d'une connexion.
Cependant, il ne faut pas oublier la prise en compte du facteur vacances d'été qui peut jouer un rôle non négligeable dans la charge de travail des techniciens.
Moi, j'attendrais jusqu'à Lundi et si rien ne bouge, je te suggère de te diriger vers
le forum de l'ADUF, où passent des freehelpers, susceptibles d'agir activement.
ADUF = Association Des Usagers Free
\!/ Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster \!/
\!/ Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription \!/
Exemples d'adresses acceptées : @free.fr - @outlook.fr...
Re: Freebox bloquée à l'étape 4
Posté : 05 septembre 2025, 06:38
par Celine88
Merci du conseil ! Bonne journée
