BLOQUÉE ÉTAPE 4

Synchronisation de la ligne ADSL
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maracuja1984
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BLOQUÉE ÉTAPE 4

Message par maracuja1984 » 31 août 2018, 14:54

Bonjour, 

le raccordement de ma ligne est bloqué en étape 4, j'ai besoin d'une connexion rapidement car je travaille à domicile
Pouvez-vous me renseigner sur l'avancement svp?
identifiant 22458913

Merci d'avance


salmé
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Re: BLOQUÉE ÉTAPE 4

Message par salmé » 06 septembre 2018, 18:12

Bonjour maracuja1984
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée => 04/09/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), elle est dont opérationnelle.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos abonnés
À titre informatif, vous pouvez créer des adresses électroniques Free gratuitement en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free (https://subscribes.free.fr/login/), en allant sur la rubrique "Mon Abonnement" et en cliquant sur le lien "Créer un compte email Free", disponible dans l'onglet "Mes informations".
D'autre part, nous vous proposons l'utilisation du service FreeWifi, permettant un accès à Internet si vous êtes en déplacement, en vacances ou comme connexion de secours. Pour plus d'informations, nous vous prions de visiter le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/2303.html
Enfin, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous vous signalons que Free propose à ses abonnés ADSL une offre Mobile à des tarifs préférentiels (à partir de 0.00 euro). Notre page web (mobile.free.fr) est à votre disposition, pour la découvrir.
Equipe FREE

Christophe_77
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Re: BLOQUÉE ÉTAPE 4

Message par Christophe_77 » 07 septembre 2018, 10:03

Bonjour maracuja1984,

Je vois que Salmé est efficace!!!, c'est marrant, on dirait les réponses faites par le SAV de Free.
Oui, je vois tout et tout va bien, sauf qu'ils sont incapable de dire si la connexion fonctionne ou pas.
Comment veux tu que quelqu'un d'extérieur à Free en sache plus, déjà qu'eux ne savent pas grand chose, en plus il signe "Equipe FREE" alors que:Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad
NB: bas de page.

Bon courage


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