TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Synchronisation de la ligne ADSL
RĂ©pondre
grzesko33
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2018, 13:44

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Message par grzesko33 » 29 aoĂ»t 2018, 10:06

Bonjour, dans le suivi de l'activation de ma ligne je suis repassé de l'étape 4 à l'étape 3 avec ce message écrit en rouge :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je suis resté 20 minutes au téléphone avec la hotline et personne n'a décroché :evil:

Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?

Adrien


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Message par salmĂ© » 30 aoĂ»t 2018, 17:43

Bonjour grzesko33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

RĂ©pondre

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité