freebox bloqué etape 4
Posté : 10 octobre 2017, 17:53
bonjour,
ligne free active depuis le 4 octobre ma ma freebox toujours bloqué a l'etape 4 malgré le passage ce jour apparement d'un technicien free qui n'a pas constaté d'anomalie. Ma question est la suivante qu'elle est l'etape suivante apres avoir recu un mail de free en me disant qu'ils continuent les investigations et encore combien de temps va falloir que j'attende sachant que je pense qu'il y a une erreur de cablage du coté de l'operateur historique
ligne free active depuis le 4 octobre ma ma freebox toujours bloqué a l'etape 4 malgré le passage ce jour apparement d'un technicien free qui n'a pas constaté d'anomalie. Ma question est la suivante qu'elle est l'etape suivante apres avoir recu un mail de free en me disant qu'ils continuent les investigations et encore combien de temps va falloir que j'attende sachant que je pense qu'il y a une erreur de cablage du coté de l'operateur historique