Page 1 sur 1

freebox bloqué etape 4

Posté : 10 octobre 2017, 17:53
par jertrin
bonjour,

ligne free active depuis le 4 octobre ma ma freebox toujours bloqué a l'etape 4 malgré le passage ce jour apparement d'un technicien free qui n'a pas constaté d'anomalie. Ma question est la suivante qu'elle est l'etape suivante apres avoir recu un mail de free en me disant qu'ils continuent les investigations et encore combien de temps va falloir que j'attende sachant que je pense qu'il y a une erreur de cablage du coté de l'operateur historique

Re: freebox bloqué etape 4

Posté : 10 octobre 2017, 18:19
par salmé
Bonjour jertrin
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox bloqué etape 4

Posté : 10 octobre 2017, 18:21
par jertrin
MP envoyé

Re: freebox bloqué etape 4

Posté : 10 octobre 2017, 18:36
par jertrin
bon c'est bien ce que je pensais mail recu de free me disant qu'il on relancé un ticket pour que l’opérateur historique revérifie le câblage de leur coté