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Déménagement et erreur 80

Posté : 16 mars 2017, 09:23
par Tiph85
Bonjour,

J'ai contacté le service client le jour de mon déménagement le 6/03, depuis plus de 48h, il est écrit que je suis à l'étape 4 et sur la freebox il est écrit erreur 80!

Pouvez-vous me dure quand cela va aboutir ?

Merci

Re: Déménagement et erreur 80

Posté : 16 mars 2017, 10:12
par salmé
Bonjour Tiph85
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement et erreur 80

Posté : 18 mars 2017, 06:34
par Busyspider
Tiph85 a écrit :J'ai contacté le service client le jour de mon déménagement le 6/03, depuis plus de 48h, il est écrit que je suis à l'étape 4 et sur la freebox il est écrit erreur 80!
Bonjour

C'est normal d'afficher ERR80 en étape 4 du suivi d'activation. La ligne n'est pas encore câblée par Orange ;)
Cela a du évoluer maintenant ? qu'affiche le suivi ?
Ce n'est qu'à partir de l'étape 5 qu'il faut brancher la Freebox et commencer à s’inquiéter si dans les heures suivantes (jour au grand maximum) la Freebox ne synchronise pas et n'affiche pas l'heure.

Qu'en est il actuellement ? merci