Page 1 sur 1

Freebox bloqué sur étape 4 suite à un déménagement

Posté : 08 mars 2017, 11:52
par Ciwop
Bonjour ma free reste bloque sur l'étape 4 suite à un déménagement

Re: Freebox bloqué sur étape 4 suite à un déménagement

Posté : 08 mars 2017, 13:29
par salmé
Bonjour Ciwop
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué sur étape 4 suite à un déménagement

Posté : 09 mars 2017, 09:05
par Ciwop
Message envoyé

Re: Freebox bloqué sur étape 4 suite à un déménagement

Posté : 13 mars 2017, 15:26
par sandin93
Moi aussi bloqué depuis 5 jours à l'étape 4 alors que j'ai déjà reçu ma freebox :-(

Re: Freebox bloqué sur étape 4 suite à un déménagement

Posté : 09 mai 2017, 13:37
par Steph94free
Bonjour étant déjà abonné à Free j'ai fais mon déménagement la ligne Et nom de la personne était existant au téléphone il mon dit votre ligne écrasera l'existant cela ira tres vite !
Mais toujours bloquer à l'étape 4 relou
J'ai pas de télévision Et j'ai une petite fille de 3an toute tristounette depuis :(
Merci pour de l'aide urgent

Re: Freebox bloqué sur étape 4 suite à un déménagement

Posté : 09 mai 2017, 15:39
par salmé
Bonjour Steph94free
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci