Page 1 sur 1
bloqué à l'étape 4
Posté : 26 mai 2016, 11:10
par Namda
Bonjour
Comme bcp ici je suis bloqué à l'étape 4.. Pas de prise de rdv de la pars de FT, j'attend et rien ne se passe.
Pourriez vous me dire où cela en est ? Et voir se que je dois faire.
Merci
Ps: J'ai donné mes infos en mp
Re: bloqué à l'étape 4
Posté : 26 mai 2016, 11:22
par Tydoo
Bonjour.
As tu appelé le 3244 pour l'ouverture du ticket d'incident ?
Re: bloqué à l'étape 4
Posté : 26 mai 2016, 12:45
par salmé
Namda a écrit :Bonjour
Comme bcp ici je suis bloqué à l'étape 4.. Pas de prise de rdv de la pars de FT, j'attend et rien ne se passe.
Pourriez vous me dire où cela en est ? Et voir se que je dois faire.
Merci
Ps: J'ai donné mes infos en mp
Bonjour Namda
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloqué à l'étape 4
Posté : 26 mai 2016, 14:22
par Namda
Non je n'ai pas ouvert de ticket..je vais le faire et j'ai envoyé mes infos en MP à Salomé
Merci à vous
Re: bloqué à l'étape 4
Posté : 26 mai 2016, 14:27
par Namda
Je viens d'appeler le 3244 et je suis tombé sur une boîte vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que c'est conforme au délai...etc..faut être patient.
Donc je vais patienter
Il est de combien le délai conforme?
Re: bloqué à l'étape 4
Posté : 26 mai 2016, 16:30
par salmé
Namda a écrit :Non je n'ai pas ouvert de ticket..je vais le faire et j'ai envoyé mes infos en MP à Salomé
Merci à vous
Bonjour Namda
Je vous informe que je n'ai pas reçu votre mail
Merci