bloqué à l'étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour

    Comme bcp ici je suis bloqué à l'étape 4.. Pas de prise de rdv de la pars de FT, j'attend et rien ne se passe.
    Pourriez vous me dire où cela en est ? Et voir se que je dois faire.
    Merci

    Ps: J'ai donné mes infos en mp
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour.

    As tu appelé le 3244 pour l'ouverture du ticket d'incident ?
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • Namda a écrit :Bonjour

    Comme bcp ici je suis bloqué à l'étape 4.. Pas de prise de rdv de la pars de FT, j'attend et rien ne se passe.
    Pourriez vous me dire où cela en est ? Et voir se que je dois faire.
    Merci

    Ps: J'ai donné mes infos en mp
    Bonjour Namda
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Non je n'ai pas ouvert de ticket..je vais le faire et j'ai envoyé mes infos en MP à Salomé

    Merci à vous
  • Je viens d'appeler le 3244 et je suis tombé sur une boîte vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que c'est conforme au délai...etc..faut être patient.
    Donc je vais patienter :)

    Il est de combien le délai conforme?
  • Namda a écrit :Non je n'ai pas ouvert de ticket..je vais le faire et j'ai envoyé mes infos en MP à Salomé

    Merci à vous
    Bonjour Namda
    Je vous informe que je n'ai pas reçu votre mail
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »