Page 1 sur 1
					
				bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours
				Posté : 30 mai 2025, 10:04
				par Sebos91680
				Bonjour j'en appelle à votre aide.
Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis 15 jours et je me fait balader par free. Que ce soit sur le 3244 ou sur le forum avec des phrases toutes faites. Personne ne s'est déplacé, à part faire un test à distance rien d'autre n'a été fait.
Comment faire pour débloquer cette situation qui tourne en rond?
			 
			
					
				Re: bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours
				Posté : 30 mai 2025, 11:34
				par Kokalight
				Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut être très agaçant pour toi.
Je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du 
forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free
  Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster
 Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster 
  Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription
 Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription 
Exemples d'adresses acceptées : @free.fr, @outlook.fr... 
			
					
				Re: bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours
				Posté : 30 mai 2025, 12:36
				par Sebos91680
				Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé de m'inscrire mais sans succès. Je vais retenter le coup
			 
			
					
				Re: bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours
				Posté : 30 mai 2025, 13:32
				par Kokalight
				Si tu donnes une adresse mail type Hotmail ou jetable, c'est certain que ton inscription ne passera pas.
@free.fr, @outlook.fr ou @gmail.com et ça passe sans problème...
			 
			
					
				Re: bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours
				Posté : 30 mai 2025, 15:04
				par Sebos91680
				J'ai mis une adresse aliceadsl et c'est passé mais jamais reçu le mail de validation. Je vais les relancer