Page 1 sur 1

Gard, etape2 du jour au lendemain

Posté : 13 décembre 2024, 18:59
par Garyturner
Bonjour tout le monde ! :)

Comme pas mal de monde, pour hier aprem, plu de ligne. Etape2.
J'ai regardé, plus de lumière dans la fibre.

Free me ballade en le parlant d'incident général, en me disant que ça revient chez les voisins pile quand je leur écris.
Place et annule des rdv techniciens comme bon lui chante.
J'ai très souvent des tickets mais premier fois en étape 2.

J'ai regardé sur les sites de signalement d'incident et tout a l'air d'aller bien par chez moi : GAUJAC 30330.

Une idée ou des gens dans cette situation dans le coin ?

Re: Gard, etape2 du jour au lendemain

Posté : 13 décembre 2024, 19:20
par Kokalight
Les sites de signalement ne le font qu'à titre indicatif, sans réelle fiabilité.

Si le support t'a annoncé une panne générale, c'est probablement le cas.

Tu peux éventuellement poser la question à tes voisins, pas uniquement chez Free.



Exemple vécu il y a 18 mois...

- Plus de connexion et aucune signalisation sur les sites susceptibles de m'informer.
- Appel au support pour signaler l'incident.
- Dès lors, plus moyen de les joindre puisque dossier en cours.

Au final, j'ai pu apprendre 10 jours plus tard l'origine du souci sur un site local: un coup de pelleteuse malheureux au niveau de l'armoire de rue de mon quartier.

Free mettra en tout 3 semaines à réparer, alors que les 3 autres FAI's sont intervenus en moins de 7 jours...