Plus d'internet depuis 09/12/24 et pas de contact Free
Posté : 11 décembre 2024, 11:14
Bonjour,
Ma freebox bloque à l'étape 2 depuis 2 jours. J'ai aussitot puvert un ticket incident. On me dit qu'il y a une panne dans le quartier puis quand j'appelle le 3244 un robot me dit qu'il y a une amélioration de services dans mon secteur et que cela pourrait entraibner des coupures provisoires... Je veux avoir un humain pour savoir ce qu'il en est réellement mais impossible. Là ou j'habite je n'ai pas free proxi.
Je suis en télétravail et mes documents sont dans le disque dur de ma freebox qui est inaccessible... je ne sais pas quoi faire pour avoir quelqu'un!
Ma freebox bloque à l'étape 2 depuis 2 jours. J'ai aussitot puvert un ticket incident. On me dit qu'il y a une panne dans le quartier puis quand j'appelle le 3244 un robot me dit qu'il y a une amélioration de services dans mon secteur et que cela pourrait entraibner des coupures provisoires... Je veux avoir un humain pour savoir ce qu'il en est réellement mais impossible. Là ou j'habite je n'ai pas free proxi.
Je suis en télétravail et mes documents sont dans le disque dur de ma freebox qui est inaccessible... je ne sais pas quoi faire pour avoir quelqu'un!