bloqué à l'étape 2 (laser inactif)

Recherche du signal xDSL ou FTTH
Répondre
aceyalone
Messages : 1
Enregistré le : 05 septembre 2020, 17:16

bloqué à l'étape 2 (laser inactif)

Message par aceyalone » 05 septembre 2020, 17:32

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement FREE (fibre), installation effectuée le 01/09/2020 et internet (et TV) ok depuis.
Le 03/09, je constate en rentrant à la maison qu'internet était HS, je redémarre, je vérifie le branchement et j'ouvre un incident.
Dans mon cas, la LED Orange sur le boitier convertisseur est inactive.
Le 04/09, j'appelle le service client pour me renseigner par rapport à la procédure de rétractation, j'obtiens un rdv avec un technicien pour le 08/09/2020.

Je vous tiens au courant.
Ace


Sabine156
Messages : 2
Enregistré le : 26 septembre 2020, 13:16

Re: bloqué à l'étape 2 (laser inactif)

Message par Sabine156 » 26 septembre 2020, 13:20

As tu eu des nouvelles ?
Moi c'est bloqué depuis le 8 septembre et le technicien ne vient que le 12 octobre..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité