SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA
Posté : 16 août 2020, 09:28
Salut les freenautes,
Fidèle client Free dpeuis toujours, j'ai souscrit pour un nouvel appartement une ligne "de novo" en juin dernier, en fibre, Freebox classique etc..
Le type est venu, il a passé 5h sur place alors que l'appartement était déjà en fibre Free via l'ancien proprio, bref..
Il part en me disant que ca ne marche pas, qu'on ouvre un ticket, le 13 juillet dernier...
Depuis bloqué étape 2 et aucun RDV FREE Itinérant disponible depuis des semaines.. Donc NADA...
Je vais résilier et ouvrir a la concurrence mais quel dommage d'être pris pour des c***...
Voila ma mésaventure..
Fidèle client Free dpeuis toujours, j'ai souscrit pour un nouvel appartement une ligne "de novo" en juin dernier, en fibre, Freebox classique etc..
Le type est venu, il a passé 5h sur place alors que l'appartement était déjà en fibre Free via l'ancien proprio, bref..
Il part en me disant que ca ne marche pas, qu'on ouvre un ticket, le 13 juillet dernier...
Depuis bloqué étape 2 et aucun RDV FREE Itinérant disponible depuis des semaines.. Donc NADA...
Je vais résilier et ouvrir a la concurrence mais quel dommage d'être pris pour des c***...
Voila ma mésaventure..