Bloqué Etape 2 à Colombes depuis le 10/12:18
Posté : 12 décembre 2018, 09:35
Bonjour,
Lundi soir, j'ai retrouvé ma Freebox Revolution bloquée à l'étape 2 (ftth). Le convertisseur optique n'a qu'un voyant sur 2 allumé (le vert).
Of course, tout débranché, rebranché, sans résultat.
Ticket d'incident ouvert le jour même, mais aucune info depuis.
Après contact avec la hotline, le technicien indique qu'il y a une coupure avant l'armoire de mutualisation, mais ne donne aucun délai de résolution.
Si quelqu'un a des news, je suis preneur
NRO: MOU92
Ville: Colombes (92)
FTTH depuis le 02/11/18
Cdt,
Philippe
Lundi soir, j'ai retrouvé ma Freebox Revolution bloquée à l'étape 2 (ftth). Le convertisseur optique n'a qu'un voyant sur 2 allumé (le vert).
Of course, tout débranché, rebranché, sans résultat.
Ticket d'incident ouvert le jour même, mais aucune info depuis.
Après contact avec la hotline, le technicien indique qu'il y a une coupure avant l'armoire de mutualisation, mais ne donne aucun délai de résolution.
Si quelqu'un a des news, je suis preneur

NRO: MOU92
Ville: Colombes (92)
FTTH depuis le 02/11/18
Cdt,
Philippe