Coupure internet Box Bloquée à l'étape 2
Posté : 11 septembre 2018, 20:53
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, impossible d'avoir internet:
> J'ai passé une 20taine d'appels au service technique Free
> J'ai accueilli 3 techniciens qui m'ont tous dit la même chose "le problème ne vient pas de chez vous mais de la voirie"
J'en suis toujours au même point: A chaque fois que j'appelle, on me dit qu'un technicien vient chez moi, le technicien me dit que le souci est dans la rue...
Comment puis-je faire pour accélérer la réparation ? Je me doute que les techniciens ont pas mal de travail, cependant, je commence à perdre patience.
Vous êtes mon dernier espoir
Merci
Depuis plus d'un mois, impossible d'avoir internet:
> J'ai passé une 20taine d'appels au service technique Free
> J'ai accueilli 3 techniciens qui m'ont tous dit la même chose "le problème ne vient pas de chez vous mais de la voirie"
J'en suis toujours au même point: A chaque fois que j'appelle, on me dit qu'un technicien vient chez moi, le technicien me dit que le souci est dans la rue...
Comment puis-je faire pour accélérer la réparation ? Je me doute que les techniciens ont pas mal de travail, cependant, je commence à perdre patience.
Vous êtes mon dernier espoir
Merci