Page 1 sur 1

Blocage freebox mini 4k étape 2

Posté : 09 juillet 2018, 21:20
par Antopia
Bonjour,

Suite a mon déménagement j'ai transféré ma ligne freebox.
Sur mon compte qui a bien été créé il me dise que c'est brassé et validé mais même après reboot de la box cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai 2 prise en T avec un DTI. J'ai testé les deux prises ainsi que le DTI mais rien a faire.
J'ai aussi testé d'autre câblage neuf (je suis admin réseaux).
J'ai testé aussi une autre alimentation, rien a faire.

Bien entendu j'ai contacté le Desk free qui m'on ouvert un incident : résultat pour free tout va bien dans le DSLAM.

J'ai contacté un amis qui boss chez free dans les brassages NRA: il me dis qu'il voit bien mes voisins et que mon appartement et inactif...

Quelqu'un peut il m'aider dans cette histoire ?

En ce qui me concerne mon problème de connexion a un important impact sur mes activités professionnelles.

Je suis disponible par mail car la journée pas de téléphone portable : [email protected]

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Cédric

Re: Blocage freebox mini 4k étape 2

Posté : 19 juillet 2018, 17:55
par salmé
Bonjour Antopia
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage freebox mini 4k étape 2

Posté : 13 août 2018, 10:34
par Pol29
Bonjour
Nous avons déménagé il y a plus de 10 jours et là box reste en étape 2 ; la conseillère nous avait donné un délai de 6 à 9 jours maximum. J’ai besoin d’internet pour mon travail , je suis très embêté ,car je n’arrive à joindre personne. quel est le délai réel ? Merci pour votre aide et support
Bien cordialement.