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Bloquée étape 2
Posté : 01 août 2017, 13:08
par Ninou82
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée depuis le 17 juillet 2017.
Le samedi 22 juillet au soir subitement plus de connexion la freebox bloqué étape 2 sans avoir rien touché. Lundi 24 j'appelle service client qui ouvre un ticket d'incident. Problème régler le 26 juillet. Le 27 au soir de nouveau plus de connexion bloquée à l'étape 2. Je rappelle service client ouverture d'un ticket d'incident et jusqu'à ce jour aucune nouvelle. Je trouve cela vraiment inadmissible. Jai fui les concurrent car j'avais des problèmes de connexion mais pas à ce niveau la et je me retrouve dans Beaucoup plus pire. Que faire ? Merci à vous
Re: Bloquée étape 2
Posté : 01 août 2017, 15:19
par nobo
tu devras attendre 1 mois comme nous
Re: Bloquée étape 2
Posté : 01 août 2017, 16:19
par salmé
Bonjour Ninou82
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloquée étape 2
Posté : 01 août 2017, 18:16
par Ninou82
Bonjour
Ok
Re: Bloquée étape 2
Posté : 02 août 2017, 13:09
par Ninou82
salmé a écrit : ↑01 août 2017, 16:19
Bonjour Ninou82
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour avez vous reçu mon mp ?
Re: Bloquée étape 2
Posté : 19 septembre 2017, 16:46
par Ninou82
salmé a écrit : ↑01 août 2017, 16:19
Bonjour Ninou82
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour salmé
Alors tout d'abord mon problème à ce jour n'ai toujours pas résolu mais j'aimerai également vous dire que j'ai eu aucune réponse de votre part malgré que je vous est écrit par mp. Donc depuis le 24 juillet 2017 et je suis toujours bloqué à l'étape 2. Un technicien devais venir mercredi et il n'es pas venu et na pas prévenu. Un autre technicien devrai venir ce samedi. Vraiment free vous avez mit la barre tres haut. Jai souscrit chez vous le 17 juillet j'ai eu le problème le 24 juillet et nous sommes le 19 septembre et toujours aucune connexion internet. Je n'ai également pas eu mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur alors que jai bien envoyer la facture comme on me la demander il y a 1 mois de cela. Salmé je vous demande svp de pas fermer les yeux sur ce souci la aussi pouvez vous me régler le problème. Soi disant en appellant la hotline free qu'il nont pas reçu le courrier mais ceci n'ai pas vrai et jai vu sur plusieurs forum que je ne suis pas la seule. J'ai vue que vous avez pu régler le souci a certain donc je vous demande salmé au moins de me rendre ce service. Le plus grand regret de ma vie d'être parti de Chez bouygues. Merci par avance
Re: Bloquée étape 2
Posté : 19 septembre 2017, 17:54
par salmé
Bonjour Ninou82
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: Bloquée étape 2
Posté : 19 septembre 2017, 18:36
par Ninou82
salmé a écrit : ↑19 septembre 2017, 17:54
Bonjour Ninou82
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre réponse.
Et le remboursement des frais de résiliation?
Re: Bloquée étape 2
Posté : 20 septembre 2017, 10:33
par Sil18via
Bonjour
Je suis partie en vacances 4 semaines j'ai donc débranché ma freebox.
A mon retour celle reste bloqué à l'étape 2.
J'ai fait un ticket incident à free qui n'a rien résolu.
Cela fait désormais plus de 15 jours que je n'ai plus internet et je n'ai pas de nouvelles non plus de free.
Cela me semble inadmissible.
Avez vous eu ce genre de problèmes? Et comment l'avez vous résolu ?
Merci
Re: Bloquée étape 2
Posté : 20 septembre 2017, 12:21
par salmé
Bonjour Sil18via
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloquée étape 2
Posté : 20 septembre 2017, 12:38
par salmé
Ninou82 a écrit : ↑19 septembre 2017, 18:36
salmé a écrit : ↑19 septembre 2017, 17:54
Bonjour Ninou82
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre réponse.
Et le remboursement des frais de résiliation?
Bonjour Ninou82
Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci
Re: Bloquée étape 2
Posté : 20 septembre 2017, 13:31
par Ninou82
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Bonjour Ninou82
Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci
[/quote]
Bonjour salmé,
Je l'ai deja envoyé la facture de 59€ en date du 21 aout 2017 par courrier postale. Et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis fatigué de free, serieux c'est Beaucoup trop la. Si vous voulez la photo de l'enveloppe comme preuve dites le moi et je vous l'envoi.
Re: Bloquée étape 2
Posté : 20 septembre 2017, 14:17
par Sil18via
salmé a écrit : ↑20 septembre 2017, 12:21
Bonjour Sil18via
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Très bien je viens de vous envoyer les informations.
Merci
Re: Bloquée étape 2
Posté : 21 septembre 2017, 11:28
par Ninou82
salmé a écrit : ↑20 septembre 2017, 12:38
Ninou82 a écrit : ↑19 septembre 2017, 18:36
salmé a écrit : ↑19 septembre 2017, 17:54
Bonjour Ninou82
je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre réponse.
Et le remboursement des frais de résiliation?
Bonjour Ninou82
Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci
Bonjour salmé,
Je l'ai deja envoyé la facture de 59€ en date du 21 aout 2017 par courrier postale. Et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis fatigué de free, serieux c'est Beaucoup trop la. Si vous voulez la photo de l'enveloppe comme preuve dites le moi et je vous l'envoi.
Bonjour salmé
Pas de réponse ?
Re: Bloquée étape 2
Posté : 21 septembre 2017, 14:42
par Sil18via
Sil18via a écrit : ↑20 septembre 2017, 14:17
salmé a écrit : ↑20 septembre 2017, 12:21
Bonjour Sil18via
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Très bien je viens de vous envoyer les informations.
Merci
Bonjour, Avez vous reçu mon MP?
Merci
Re: Bloquée étape 2
Posté : 23 septembre 2017, 12:30
par Sil18via
Bonjour
Après avoir envoyé mes informations à Salme je n'ai eu aucunes nouvelles est ce normal?
Merci
Re: Bloquée étape 2
Posté : 24 septembre 2017, 15:46
par Ninou82
Sil18via a écrit : ↑23 septembre 2017, 12:30
Bonjour
Après avoir envoyé mes informations à Salme je n'ai eu aucunes nouvelles est ce normal?
Merci
Bonjour
Je n'ai également aucune nouvelle
Re: Bloquée étape 2
Posté : 25 septembre 2017, 14:50
par Sil18via
Je n'en peux plus jamais de réponse ni d'un coté ni de l'autre.
concernant mon ticket incident il y a eu un 2eme passage de l’opérateur "GAMOT".
le premier il n'avait plus de problème mais je n'avais tjr pas internet et le 2eme c'est ABS.
Je n'ai pas été prévenue de quoi que ce soit.
Ce la devient insupportable, je commence réellement à croire qu'il faut changer d’opérateur.
-_-
Re: Bloquée étape 2
Posté : 25 septembre 2017, 15:29
par Ninou82
Bonjour salmé
Aucune réponse encore à ce jour.
Pourrai-je avoir la raison de ce silence ?
Re: Bloquée étape 2
Posté : 25 septembre 2017, 16:15
par salmé
Bonjour Ninou82
Le ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension