Page 1 sur 1

Freebox revolution bloquée étape 2

Posté : 26 juillet 2017, 08:43
par lithana
Bonjour,
Je suis bloquée à l'étape 2 depuis le 17 juillet et à ce jour toujours pas de nouvelle sinon que les équipements de free ne sont pas en cause.
Impossible de me connecter en hotspot il semblerait que tous mes voisins soient partis de chez free :|
Sur le forum Salmé m'avait proposé son aide le 18 juillet, mais depuis et malgré une nouvelle relance le 20 je n'ai aucune nouvelle (il a du partir en vacance)
Effectivement je vais demander un dédommagement que je vais obtenir comme le mois dernier, mais ce n'est pas non plus une solution !
Donc à part Salmé y aurait il quelqu'un d'autre susceptible de me dire où en sont les investigations et ce rapidement car j'ai une connexion internet juste ce matin et ensuite plus rien
Merci

Re: Freebox revolution bloquée étape 2

Posté : 26 juillet 2017, 10:13
par salmé
Bonjour lithana
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le rendez vous itinérant est en attente de planification
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
Merci