Bloqué à l'étape 3
Posté : 21 juin 2017, 11:23
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je crois avoir tout essayé autrement !
Je me suis abonné chez free en début de mois, or vu que mon logement est neuf il n'y a pas de ligne encore créée !
J'ai reçu par mail un planning pour prendre rdv avec un technicien de FT pour créer la ligne mais le rdv à été annulé car demande de complément d'adresse !
Le complément d'adresse à été donné ( avec grand mal car on me demandait de rappeler le 3244 ou l'on me disait de patienter car ma création de ligne était en cours )
Bref aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de 10j et j'attend que FT me contacte pour reprendre un rdv mais personne ne peux me renseigner on me dis de patienter ou qu'ils n'ont pas accès à mon dossier!!
HELP ME
Merci par avance pour votre aide
Je viens sur ce forum car je crois avoir tout essayé autrement !
Je me suis abonné chez free en début de mois, or vu que mon logement est neuf il n'y a pas de ligne encore créée !
J'ai reçu par mail un planning pour prendre rdv avec un technicien de FT pour créer la ligne mais le rdv à été annulé car demande de complément d'adresse !
Le complément d'adresse à été donné ( avec grand mal car on me demandait de rappeler le 3244 ou l'on me disait de patienter car ma création de ligne était en cours )
Bref aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de 10j et j'attend que FT me contacte pour reprendre un rdv mais personne ne peux me renseigner on me dis de patienter ou qu'ils n'ont pas accès à mon dossier!!
HELP ME
Merci par avance pour votre aide