Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3

Posté : 21 juin 2017, 11:23
par Aurelie44
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je crois avoir tout essayé autrement !
Je me suis abonné chez free en début de mois, or vu que mon logement est neuf il n'y a pas de ligne encore créée !
J'ai reçu par mail un planning pour prendre rdv avec un technicien de FT pour créer la ligne mais le rdv à été annulé car demande de complément d'adresse !
Le complément d'adresse à été donné ( avec grand mal car on me demandait de rappeler le 3244 ou l'on me disait de patienter car ma création de ligne était en cours :evil: )
Bref aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de 10j et j'attend que FT me contacte pour reprendre un rdv mais personne ne peux me renseigner on me dis de patienter ou qu'ils n'ont pas accès à mon dossier!!
HELP ME :roll:
Merci par avance pour votre aide

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 21 juin 2017, 13:02
par salmé
Bonjour Aurelie44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 21 juin 2017, 14:21
par Aurelie44
Merci de me communiquer l'adresse mail à laquelle je peux vous envoyer les Infos
C'est la première fois que je suis sur un forum donc un peut perdu désolé

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 21 juin 2017, 14:45
par Aurelie44
MP envoyé :D