Je viens sur ce forum car je crois avoir tout essayé autrement !
Je me suis abonné chez free en début de mois, or vu que mon logement est neuf il n'y a pas de ligne encore créée !
J'ai reçu par mail un planning pour prendre rdv avec un technicien de FT pour créer la ligne mais le rdv à été annulé car demande de complément d'adresse !
Le complément d'adresse à été donné ( avec grand mal car on me demandait de rappeler le 3244 ou l'on me disait de patienter car ma création de ligne était en cours
Bref aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de 10j et j'attend que FT me contacte pour reprendre un rdv mais personne ne peux me renseigner on me dis de patienter ou qu'ils n'ont pas accès à mon dossier!!
HELP ME
Merci par avance pour votre aide
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif