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Bloqué Etape 2

Posté : 19 juin 2017, 23:30
par GaryPSG
Bonjour,

Fibré depuis 4 mois, JAMAIS eu aucun soucis, en plein coeur de Paris 15eme, et depuis Vendredi.. plus rien. Etape 2...Etape 2...
Galère quand : On boss de chez soi et que l'on a des enfants.
Ticket ouvert depuis le 16 Juin : fbx10290179
Message rassurant de la hotline: cela peut varier entre 3 jours et 6 mois.
Alors j'ai quelques questions pour commencer a creuser : Quand on debranche la fibre derriere la Freebox, doit elle etre allumée ?
Que veut dire le message : SFP présent / Signal absent / Down

Pouvez vous activer les techniciens ? je risque mon poste !
Merci.

Re: Bloqué Etape 2

Posté : 20 juin 2017, 11:14
par salmé
Bonjour GaryPSG
Nous vous prions de bien vouloir patienter le ticket d'incident est cours de traitement,
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension