Bloqué Etape 2
Posté : 19 juin 2017, 23:30
Bonjour,
Fibré depuis 4 mois, JAMAIS eu aucun soucis, en plein coeur de Paris 15eme, et depuis Vendredi.. plus rien. Etape 2...Etape 2...
Galère quand : On boss de chez soi et que l'on a des enfants.
Ticket ouvert depuis le 16 Juin : fbx10290179
Message rassurant de la hotline: cela peut varier entre 3 jours et 6 mois.
Alors j'ai quelques questions pour commencer a creuser : Quand on debranche la fibre derriere la Freebox, doit elle etre allumée ?
Que veut dire le message : SFP présent / Signal absent / Down
Pouvez vous activer les techniciens ? je risque mon poste !
Merci.
Fibré depuis 4 mois, JAMAIS eu aucun soucis, en plein coeur de Paris 15eme, et depuis Vendredi.. plus rien. Etape 2...Etape 2...
Galère quand : On boss de chez soi et que l'on a des enfants.
Ticket ouvert depuis le 16 Juin : fbx10290179
Message rassurant de la hotline: cela peut varier entre 3 jours et 6 mois.
Alors j'ai quelques questions pour commencer a creuser : Quand on debranche la fibre derriere la Freebox, doit elle etre allumée ?
Que veut dire le message : SFP présent / Signal absent / Down
Pouvez vous activer les techniciens ? je risque mon poste !
Merci.