Page 1 sur 1

Problème connexion non résolu à ce jour!

Posté : 08 juin 2017, 08:51
par Blackshade
Bonjour,
Suite à mon ticket d'incidence​ ouvert depuis 15 jour et le passage du technicien Free mercredi 31 mai qui a constaté aucun défaut sur mon installation,m'a dit qu'il informerai France Télécom du problème de ma ligne au niveau de leur installation.
À ce jour toujours rien,m'a box est toujour bloqué sur 2/3.
Pouvez vous me donner des informations pour me dire quand ça sera rétablit car je commence à perdre patience.
Je n'ai aucune information de votre part c'est très pénible. :evil:
fbx209246

Re: Problème connexion non résolu à ce jour!

Posté : 08 juin 2017, 13:45
par salmé
je vous confirme Blackshade, que la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin,une fois ce délai passé , une demande d'expertise sera effectuée auprès de FT,
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Re: Problème connexion non résolu à ce jour!

Posté : 08 juin 2017, 14:23
par Blackshade
Merci de votre réponse !

Re: Problème connexion non résolu à ce jour!

Posté : 19 juin 2017, 17:28
par salmé
Bonjour Blackshade
La demande de remboursement est en cours de traitement. Par ailleurs, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.