Problème connexion non résolu à ce jour!
Posté : 08 juin 2017, 08:51
Bonjour,
Suite à mon ticket d'incidence ouvert depuis 15 jour et le passage du technicien Free mercredi 31 mai qui a constaté aucun défaut sur mon installation,m'a dit qu'il informerai France Télécom du problème de ma ligne au niveau de leur installation.
À ce jour toujours rien,m'a box est toujour bloqué sur 2/3.
Pouvez vous me donner des informations pour me dire quand ça sera rétablit car je commence à perdre patience.
Je n'ai aucune information de votre part c'est très pénible.
fbx209246
Suite à mon ticket d'incidence ouvert depuis 15 jour et le passage du technicien Free mercredi 31 mai qui a constaté aucun défaut sur mon installation,m'a dit qu'il informerai France Télécom du problème de ma ligne au niveau de leur installation.
À ce jour toujours rien,m'a box est toujour bloqué sur 2/3.
Pouvez vous me donner des informations pour me dire quand ça sera rétablit car je commence à perdre patience.
Je n'ai aucune information de votre part c'est très pénible.

fbx209246