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Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)

Posté : 24 mars 2017, 13:20
par david76
Bonjour a tous,

Suite a un passage d'une ligne ligne adsl et a une ligne fibre, j'ai perdu ma connexion internet.
Cela s'est passe de la manière suivante :

le technicien est venu me raccorde, la connexion s'est bien réalisé , j'avais la fibre pendant 2 jours ,puis la box s'est rebooté toute seule et depuis je n'est plus accès au net.

pouvez vous m'aider sur ce sujet et il y a t-il des manipulations a réalisées pour que cela reparte ?

P.s: j'ai contacte a plusieurs reprises le service hotline mais sans succès.

David76

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)

Posté : 24 mars 2017, 14:04
par salmé
Bonjour david76
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)

Posté : 24 mars 2017, 16:26
par david76
avez vous recu mon message par mp ? :D

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)

Posté : 27 mars 2017, 10:18
par salmé
Bonjour david76
Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)

Posté : 19 avril 2017, 13:16
par david76
Bonjour,

desole de relancer le sujet, mais je n'ai toujours pas eu de changement sur ma ligne, cela va faire 1 mois sans internet.

est que vous pouvez me dire si sur mon ticket incident , il y a une evolution ?

par avance merci.

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)

Posté : 19 avril 2017, 13:57
par salmé
Bonjour david76
Je viens de relancer le service fibre optique par rapport au traitement de votre commande, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour du service concerné
Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires.
Je vous informerai prochainement des actions menées sur votre dossier.