Bloqué à l'étape deux après une seule connexion
Posté : 21 mars 2017, 18:20
Hello à tous,
Après quelques semaines de patience, le technicien vient installer la prise fibre chez moi !
Je réalise une test juste avant qu'il parte, ça fonctionne ! Nickel je m'en vais au boulot...
Le soir même j'arrive fièrement devant l'ordi afin de tester la puissance de la fibre et là, je vois que c'est bloqué en "étape 2" !
J'appelle le service client qui ouvre un ticket et doit me rappeler aujourd'hui. Il est 18h18, je n'ai toujours pas d'appel, je viens de lire les différentes galères liées à cette étape 2, l'inquiétude grandit au fur et à mesure de mes lectures....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Arnaud
Après quelques semaines de patience, le technicien vient installer la prise fibre chez moi !
Je réalise une test juste avant qu'il parte, ça fonctionne ! Nickel je m'en vais au boulot...
Le soir même j'arrive fièrement devant l'ordi afin de tester la puissance de la fibre et là, je vois que c'est bloqué en "étape 2" !
J'appelle le service client qui ouvre un ticket et doit me rappeler aujourd'hui. Il est 18h18, je n'ai toujours pas d'appel, je viens de lire les différentes galères liées à cette étape 2, l'inquiétude grandit au fur et à mesure de mes lectures....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Arnaud