Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape deux après une seule connexion

Posté : 21 mars 2017, 18:20
par adeprun
Hello à tous,

Après quelques semaines de patience, le technicien vient installer la prise fibre chez moi !
Je réalise une test juste avant qu'il parte, ça fonctionne ! Nickel je m'en vais au boulot...
Le soir même j'arrive fièrement devant l'ordi afin de tester la puissance de la fibre et là, je vois que c'est bloqué en "étape 2" !
J'appelle le service client qui ouvre un ticket et doit me rappeler aujourd'hui. Il est 18h18, je n'ai toujours pas d'appel, je viens de lire les différentes galères liées à cette étape 2, l'inquiétude grandit au fur et à mesure de mes lectures....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Arnaud

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion

Posté : 22 mars 2017, 10:39
par salmé
Bonjour adeprun
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion

Posté : 22 mars 2017, 12:21
par adeprun
Hello Salmé,

Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer tout ça !

Pour information, j'ai appelé hier soir car une personne devait me rappeler dans la journée pour me tenir au courant. Et là j'ai eu une réponse différente de mon premier interlocuteur.
Vous êtes client fibre, donc il y a un délai d'une semaine pour l'intervention.
Intervention qui devra être physique (et non plus à distance comme dit précédemment)

Arnaud

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion

Posté : 23 mars 2017, 11:06
par benfun2001
Bon courage a toi.
Si tu es amis avec un voisin ou autre, demande lui la clé de son Wifi parce que tu as certainement attendre.

Rien que pour la demande d'inscription j'ai du avoir une 3eme personne car les 2 autres me confirmé que Free ne faisait pas la Fibre pour l'instant alors que mon voisin l'avait.

Bon courage!!!!!

Re: Bloqué à l'étape deux après une seule connexion

Posté : 23 mars 2017, 11:37
par salmé
Bonjour benfun2001
Je vous informe que votre ligne est totalement raccordée en fibre optique
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci