Page 1 sur 1

Résiliation par nouvelle opérateur

Posté : 16 mars 2017, 21:36
par Elcazar
Bonjour voilà orange va faire la portabilité de mon numéro et résilier la ligne Free,donc une fois résilier comment faire pour avoir le remboursement des sommes versées pour un service non fonctionnel depuis le début et aussi coupon retour du matériel,merci salmé de votre réponse, cordialement un client mécontent d avoir perdu du temps à vous faire confiance,vous pouvez être sur que je ne vous conseillerais pas.

Re: Résiliation par nouvelle opérateur

Posté : 24 mars 2017, 12:06
par Elcazar
Bon orange viens de m installer sa livebox hourra enfin de nouveau internet,et pour info le technicien orange ma confirmé se que j avait dit la fibre était débranché au niveau du pbo ,si free avait réagit et envoyé le technicien y aurait pas eu un client en moins,bon d incapable.

Re: Résiliation par nouvelle opérateur

Posté : 24 mars 2017, 13:12
par benfun2001
Idem pour moi
Le premier tech n'avait rien fait au niveau du boitier principal.
A 2 jours pret je partais chez Orange aussi :twisted:

Re: Résiliation par nouvelle opérateur

Posté : 27 mars 2017, 18:08
par Elcazar
Bonjour,donc voilà merci orange ,pour la résiliation vu que j ai fais la portabilité sur le site c marqué votre compte Freebox es en cours de résiliation,es que je doit attendre que elle soit effectif ,es nécessaire d envoyer un courrier de résiliation et pour avoir les bon retour Kiala sa marche comment et surtout le remboursement,merci salmé de m informer , cordialement.

Re: Résiliation par nouvelle opérateur

Posté : 28 mars 2017, 10:31
par salmé
Bonjour Elcazar
Je vous informe que la ligne est en cours de résiliation,cette dernière sera effective la fin du mois ( 31 mars), Par ailleurs, veuillez nous envoyer le matériel à l'adresse suivante
FREEBOX Résiliation,
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
votre dossier est traitée par le SNC, je ne pourrai intervenir sur ce dernier, je vous invité donc, à nous envoyer le formulaire de contact avant que la ligne soit totalement résiliée en précisant les dates du dysfonctionnement
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci

Re: Résiliation par nouvelle opérateur

Posté : 28 mars 2017, 10:43
par salmé
Bonjour benfun2001
le ligne est totalement opérationnelle
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Résiliation par nouvelle opérateur

Posté : 29 mars 2017, 12:28
par GIL87200
idem je vais chez orange y en a marre des conneries!!