Résiliation par nouvelle opérateur

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour voilà orange va faire la portabilité de mon numéro et résilier la ligne Free,donc une fois résilier comment faire pour avoir le remboursement des sommes versées pour un service non fonctionnel depuis le début et aussi coupon retour du matériel,merci salmé de votre réponse, cordialement un client mécontent d avoir perdu du temps à vous faire confiance,vous pouvez être sur que je ne vous conseillerais pas.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bon orange viens de m installer sa livebox hourra enfin de nouveau internet,et pour info le technicien orange ma confirmé se que j avait dit la fibre était débranché au niveau du pbo ,si free avait réagit et envoyé le technicien y aurait pas eu un client en moins,bon d incapable.
  • Idem pour moi
    Le premier tech n'avait rien fait au niveau du boitier principal.
    A 2 jours pret je partais chez Orange aussi :twisted:
  • Bonjour,donc voilà merci orange ,pour la résiliation vu que j ai fais la portabilité sur le site c marqué votre compte Freebox es en cours de résiliation,es que je doit attendre que elle soit effectif ,es nécessaire d envoyer un courrier de résiliation et pour avoir les bon retour Kiala sa marche comment et surtout le remboursement,merci salmé de m informer , cordialement.
  • Bonjour Elcazar
    Je vous informe que la ligne est en cours de résiliation,cette dernière sera effective la fin du mois ( 31 mars), Par ailleurs, veuillez nous envoyer le matériel à l'adresse suivante
    FREEBOX Résiliation,
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    votre dossier est traitée par le SNC, je ne pourrai intervenir sur ce dernier, je vous invité donc, à nous envoyer le formulaire de contact avant que la ligne soit totalement résiliée en précisant les dates du dysfonctionnement
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour benfun2001
    le ligne est totalement opérationnelle
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • idem je vais chez orange y en a marre des conneries!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »