Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Résiliation par nouvelle opérateur
-
Bonjour voilà orange va faire la portabilité de mon numéro et résilier la ligne Free,donc une fois résilier comment faire pour avoir le remboursement des sommes versées pour un service non fonctionnel depuis le début et aussi coupon retour du matériel,merci salmé de votre réponse, cordialement un client mécontent d avoir perdu du temps à vous faire confiance,vous pouvez être sur que je ne vous conseillerais pas.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bon orange viens de m installer sa livebox hourra enfin de nouveau internet,et pour info le technicien orange ma confirmé se que j avait dit la fibre était débranché au niveau du pbo ,si free avait réagit et envoyé le technicien y aurait pas eu un client en moins,bon d incapable.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Idem pour moi
Le premier tech n'avait rien fait au niveau du boitier principal.
A 2 jours pret je partais chez Orange aussi
Le premier tech n'avait rien fait au niveau du boitier principal.
A 2 jours pret je partais chez Orange aussi
Bonjour,donc voilà merci orange ,pour la résiliation vu que j ai fais la portabilité sur le site c marqué votre compte Freebox es en cours de résiliation,es que je doit attendre que elle soit effectif ,es nécessaire d envoyer un courrier de résiliation et pour avoir les bon retour Kiala sa marche comment et surtout le remboursement,merci salmé de m informer , cordialement.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Bonjour Elcazar
Je vous informe que la ligne est en cours de résiliation,cette dernière sera effective la fin du mois ( 31 mars), Par ailleurs, veuillez nous envoyer le matériel à l'adresse suivante
FREEBOX Résiliation,
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
votre dossier est traitée par le SNC, je ne pourrai intervenir sur ce dernier, je vous invité donc, à nous envoyer le formulaire de contact avant que la ligne soit totalement résiliée en précisant les dates du dysfonctionnement
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Je vous informe que la ligne est en cours de résiliation,cette dernière sera effective la fin du mois ( 31 mars), Par ailleurs, veuillez nous envoyer le matériel à l'adresse suivante
FREEBOX Résiliation,
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
votre dossier est traitée par le SNC, je ne pourrai intervenir sur ce dernier, je vous invité donc, à nous envoyer le formulaire de contact avant que la ligne soit totalement résiliée en précisant les dates du dysfonctionnement
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Equipe FREE
Bonjour benfun2001
le ligne est totalement opérationnelle
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
le ligne est totalement opérationnelle
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE
idem je vais chez orange y en a marre des conneries!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD