Résiliation par nouvelle opérateur
-
Bonjour voilà orange va faire la portabilité de mon numéro et résilier la ligne Free,donc une fois résilier comment faire pour avoir le remboursement des sommes versées pour un service non fonctionnel depuis le début et aussi coupon retour du matériel,merci salmé de votre réponse, cordialement un client mécontent d avoir perdu du temps à vous faire confiance,vous pouvez être sur que je ne vous conseillerais pas.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Le premier tech n'avait rien fait au niveau du boitier principal.
A 2 jours pret je partais chez Orange aussi

Je vous informe que la ligne est en cours de résiliation,cette dernière sera effective la fin du mois ( 31 mars), Par ailleurs, veuillez nous envoyer le matériel à l'adresse suivante
FREEBOX Résiliation,
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
votre dossier est traitée par le SNC, je ne pourrai intervenir sur ce dernier, je vous invité donc, à nous envoyer le formulaire de contact avant que la ligne soit totalement résiliée en précisant les dates du dysfonctionnement
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
le ligne est totalement opérationnelle
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci