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Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 14 mars 2017, 17:39
par auzoux
Bonjour
je vois ne pas être le seul en ce moment.
J'ai la fibre depuis longtemps mais depuis une semaine plus rien, bloqué étape 2.
Hotline incompétente, incapable de me dire ce qu'il se passe ni quand cela sera résolu.
travailleur indépendant je dois aller au cafe pour du wifi.
C EST GENIAL
Quelqu'un peu me dire ce qu'est cette bon dieu d'étape 2
Merci pour vos réponses
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 14 mars 2017, 19:05
par kri5
Je suis dans le meme cas que toi, moi ca fais deux semaines...
En gros l'Etape 2, c'est que le lien entre ta prise chez toi et le NRO ne marche pas, ca peut etre du a pas mal de chose (Mauvais cablage au niveau du palier ou du boitier de raccordement de l'immeuble, Travaux qui ont sectionner la fibre, autre...)
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 15 mars 2017, 09:51
par salmé
auzoux a écrit :Bonjour
je vois ne pas être le seul en ce moment.
J'ai la fibre depuis longtemps mais depuis une semaine plus rien, bloqué étape 2.
Hotline incompétente, incapable de me dire ce qu'il se passe ni quand cela sera résolu.
travailleur indépendant je dois aller au cafe pour du wifi.
C EST GENIAL
Quelqu'un peu me dire ce qu'est cette bon dieu d'étape 2
Merci pour vos réponses
Bonjour auzoux
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 15 mars 2017, 10:14
par salmé
kri5 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi, moi ca fais deux semaines...
En gros l'Etape 2, c'est que le lien entre ta prise chez toi et le NRO ne marche pas, ca peut etre du a pas mal de chose (Mauvais cablage au niveau du palier ou du boitier de raccordement de l'immeuble, Travaux qui ont sectionner la fibre, autre...)
Bonjour kri5
Suite aux actions menées par nos équipes techniques, nous constatons que votre ligne n'est toujours pas pleinement fonctionnelle, cette dernière est mis en observation
Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 15 mars 2017, 10:16
par auzoux
Et en plus depuis ce matin plus de partage de connexion sur mon iPhone que j'utilise pour aller sur internet.
Je suis bien sur abonner chez FREE
La TOTALE
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 15 mars 2017, 10:43
par kri5
salmé a écrit :kri5 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi, moi ca fais deux semaines...
En gros l'Etape 2, c'est que le lien entre ta prise chez toi et le NRO ne marche pas, ca peut etre du a pas mal de chose (Mauvais cablage au niveau du palier ou du boitier de raccordement de l'immeuble, Travaux qui ont sectionner la fibre, autre...)
Bonjour kri5
Suite aux actions menées par nos équipes techniques, nous constatons que votre ligne n'est toujours pas pleinement fonctionnelle, cette dernière est mis en observation
Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
Je souhaiterais bien savoir quelles actions ont ete menees, car, le probleme n'est pas que ma ligne n'est toujours pas pleinement fonctionelle, mais qu'elle n'a jamais ete fonctionelle du tout! Et je ne comprends pas ce qu'une mise en observation d'une ligne qui ne fonctionne pas du tout va apporter. De plus, le ticket ouvert il y a deux semaines et demi n'a toujours pas bouger...
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 15 mars 2017, 10:45
par kri5
Je tiens a rappeler au passage que je suis un client Fibre Optique, pas ADSL.
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 15 mars 2017, 11:01
par auzoux
salmé a écrit :auzoux a écrit :Bonjour
je vois ne pas être le seul en ce moment.
J'ai la fibre depuis longtemps mais depuis une semaine plus rien, bloqué étape 2.
Hotline incompétente, incapable de me dire ce qu'il se passe ni quand cela sera résolu.
travailleur indépendant je dois aller au cafe pour du wifi.
C EST GENIAL
Quelqu'un peu me dire ce qu'est cette bon dieu d'étape 2
Merci pour vos réponses
Bonjour auzoux
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je viens de vous envoyer mes coordonnées
Re: Etape 2 sans aucune nouvelles
Posté : 16 mars 2017, 12:05
par GIL87200
Allez chez orange c'est le mieux!