Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV
Posté : 07 mars 2017, 17:29
Bonjour a tous,
Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non FIBRE donc suppression du contrat + recréation!!
Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.
J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre operateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la fibre assez vite.
Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non FIBRE donc suppression du contrat + recréation!!
Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.
J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre operateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la fibre assez vite.