Page 1 sur 1

Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 07 mars 2017, 17:29
par benfun2001
Bonjour a tous,

Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non FIBRE donc suppression du contrat + recréation!!

Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.

J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre operateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la fibre assez vite.

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 07 mars 2017, 18:33
par Elcazar
Idem pour moi ,c quand même incroyable qu on nous laisse tomber et même pas un technicien d envoyer pour vérifier la fibre.

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 08 mars 2017, 09:12
par salmé
Bonjour benfun2001
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 08 mars 2017, 11:37
par benfun2001
salmé a écrit :Bonjour benfun2001
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,

Mp envoyé

Merci

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 09 mars 2017, 11:10
par benfun2001
Bonjour,
Des nouvelles concernant mon problème ? (Une piste ou aucune info)
J'attend votre retour avant de procéder a la résiliation et passer chez un fournisseur capable de me donner un service étant nouvel abonné.

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 13 mars 2017, 15:22
par benfun2001
Pas de nouvelle?
Par contre la pub, Si tu as FREE tu as tout compris.
Bas là c'est plutot c'est Si tu veux essayer d'avoir FREE bas prie :?

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 13 mars 2017, 15:29
par Elcazar
Bienvenue au club des 2 mois bloqué étape 2,free n à rien compris pour garder c client.Mois free y on jusqu' au 24 mars pour essayer de résoudre le problème puis c fini un autre fournisseur j aurais.

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 13 mars 2017, 16:50
par salmé
benfun2001 a écrit :Pas de nouvelle?
Par contre la pub, Si tu as FREE tu as tout compris.
Bas là c'est plutot c'est Si tu veux essayer d'avoir FREE bas prie :?
Bonjour benfun2001
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 15 mars 2017, 09:25
par benfun2001
1 mois pour trouver le problème.
C'est possible d'avoir la vérité a un moment donné ou un historique!!!!

"Rien n'a été fait sur votre ticket pour l'instant, cela peut prendre encore 1mois"

Je préfère entendre cela que de nous faire poiroter
Cela éviterait d'attendre et de passer chez le concurrents pour avoir la TV + internet rapidement.

Travaillant au service informatique de la Société General a la DEFENSE, je vous prie de croire que la PUB pour FREE je vais la faire. :mrgreen:

Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV

Posté : 20 mars 2017, 17:24
par benfun2001
Passage du techncien ce matin et tout fonctionne.
Le cablage n'a pas été fait au niveau du boitier principal le 21 Fevrier pas le premier tech :evil:
1 mois pour voir qu'il n'y a pas de signal et faire envoyer un autre technicien alors qu'une personne de mon immeuble a etait coupé et le technicien est passé 1 semaine apres.(ORANGE, et pourtant il sous traite aussi)
Donc FREE 0 sur toute la ligne.
Donc c'est sur que mon prochain demenagement, si il n'y a pas deja la fibre avec le boitier dans l'appart, sa sera ORANGE ou autre.