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Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 25 janvier 2017, 19:43
par Elcazar
Nouveau client fibre sa va bientôt faire une semaine que la box est bloqué à l étape 2 c inconprehensible un délai aussi long pour résoudre ce problème malgré un ticket ouvert sa n a pas l air d avancer ,aurait je dut plutôt aller chez Orange pour la fibre? Je n attendrai pas une semaine de plus.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 26 janvier 2017, 16:29
par salmé
Bonjour Elcazar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 30 janvier 2017, 17:23
par acnouvelabonné
Bonjour,
Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
Merci de votre intervention rapide
Cdt

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 30 janvier 2017, 19:41
par Elcazar
11 jour maintenant bloqué étape 2, c incroyable le délai pour résoudre un problème sur la fibre optique. bon courage acnouvelabonné.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 31 janvier 2017, 09:42
par salmé
Bonjour Elcazar
Je vous confirme qu'une relance a été effectuée, nous sommes toujours en attente du retour du service fibre optique, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 31 janvier 2017, 09:44
par salmé
acnouvelabonné a écrit :Bonjour,
Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
Merci de votre intervention rapide
Cdt
Bonjour acnouvelabonné
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 31 janvier 2017, 16:22
par acnouvelabonné
Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos en message privé
Dans l'attente d'un retour rapide
Cordialement

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 02 février 2017, 12:52
par Elcazar
Demain sa fera deux semaines bloqué étape 2, des info concernant la résolution de mon problème j aimerais avoir.D ou vien le problème de chez Free ou orange?Es matériel ou es la fibre?Merci de votre retour.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 02 février 2017, 14:02
par salmé
Elcazar a écrit :Demain sa fera deux semaines bloqué étape 2, des info concernant la résolution de mon problème j aimerais avoir.D ou vien le problème de chez Free ou orange?Es matériel ou es la fibre?Merci de votre retour.
Bonjour Elcazar
Nous n'avons toujours pas eu de retour par rapport au traitement de votre ticket d'incident
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 02 février 2017, 16:02
par fedUpUser
Bonjour Elcazar,

J'espère que ça ne sera pas ton cas, mais j'étais passé chez Free le 25 Juin 2016 et je suis resté, PLUS DE 2 MOIS sans internet (freebox bloquée à l'étape 2) !!! Un technicien est passé le 31 Août et a réparé le problème en 4 heures.
ET depuis vendredi dernier (le 27/01), ma freebox est de nouveau bloquée à l'étape 2 et aucune info n'apparaît sur le suivi de mon incident...
Cette fois, c'est sûr que je ne vais pas attendre plus d'une semaine.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 02 février 2017, 16:29
par salmé
Bonjour fedUpUser
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 02 février 2017, 18:05
par fedUpUser
Bonjour,

Informations envoyées par MSG privé.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 03 février 2017, 12:34
par salmé
Bonjour fedUpUser
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 04 février 2017, 10:25
par fedUpUser
Voilà le genre de réponses auquel j'ai du droit pendant 2 mois et depuis une semaine. Aucune information pertinente. Un test est-il prévu ? Quand ? 8 jours sont passés sans aucune action: pourquoi?

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 05 février 2017, 08:58
par Elcazar
:evil: ,vien d avoir ma première facture avec le prorata pour un service non dispo c incroyable qu on soit facturé , pourquoi es qu on m envoie pas un technicien pour contrôler la ligne .

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 06 février 2017, 11:55
par salmé
Bonjour Elcazar
Je viens de vous demander le remboursement des 61.87 €, je vous prie de bien vouloir patienter le temps cette dernière soit traitée
par rapport à votre ticket d'incident , c'est en cours de traitement , en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 06 février 2017, 17:11
par Elcazar
OK merci pour la réponse,mais j aimerais quand même qu un technicien passe contrôler mon installation, cordialement.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 08 février 2017, 00:02
par fedUpUser
Bonjour,

MAJ de mon dossier: un technicien est passé aujourd'hui réparer le problème.
Il y a eu des opérations de maintenance des lignes au niveau de mon immeuble et ils ont causé la perte de signal pour plusieurs foyers apparemment. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui pour moi et pour les autres personnes.

Bon courage Elcazar.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 08 février 2017, 09:32
par salmé
Bonjour fedUpUser
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: Bientôt une semaine bloqué étape 2

Posté : 08 février 2017, 09:36
par Titi67
Bonjour,
De mon coté toujours rien...depuis le 10 janvier.
ça commence à faire long!!!

Bonne journée