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Bloqué étape 2
Posté : 22 décembre 2016, 20:09
par Iswara
Bonjour à tous,
je me suis retrouvé bloquer à l'étape 2: vérifier l'xdsl, tout d'un coup alors que ça marchait. Depuis plus rien! Ça commence à faire long. J'ai essayé tout un tas de manipulation vue sur le net mais rien à faire! J'ai ouvert un ticket d'incident mais je sens je vais devoir attendre une bonne semaine avant la resolution vue la rapidité de free... Que puis-je faire? Merci
Re: Bloqué étape 2
Posté : 23 décembre 2016, 08:54
par salmé
Bonjour Iswara
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué étape 2
Posté : 23 décembre 2016, 12:21
par Iswara
Informations envoyé !
Re: Bloqué étape 2
Posté : 23 décembre 2016, 19:49
par Antropokai
J'ai exaxtement le meme probleme depuis aujourd'hui...
Re: Bloqué étape 2
Posté : 24 décembre 2016, 10:49
par Iswara
C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
Re: Bloqué étape 2
Posté : 24 décembre 2016, 13:04
par Fibrefree92300
Iswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 jours
Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
Passer le 31 decembre je me casse chez orange ....
Re: Bloqué étape 2
Posté : 24 décembre 2016, 13:08
par Iswara
Fibrefree92300 a écrit :Iswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 jours
Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
Passer le 31 decembre je me casse chez orange ....
J'y pense fortement...
Re: Bloqué étape 2
Posté : 24 décembre 2016, 13:29
par Fibrefree92300
Iswara a écrit :Fibrefree92300 a écrit :Iswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 jours
Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
Passer le 31 decembre je me casse chez orange ....
J'y pense fortement...
On sera deux alors ^^
Re: Bloqué étape 2
Posté : 26 décembre 2016, 15:52
par Iswara
salmé a écrit :Bonjour Iswara
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
toujours sans nouvelle de vous salmé!
Re: Bloqué étape 2
Posté : 26 décembre 2016, 16:03
par Fibrefree92300
Iswara a écrit :salmé a écrit :Bonjour Iswara
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
toujours sans nouvelle de vous salmé!
Moi probleme reglé je pars de chez free pour orange jai appelé le service resiliation .
Bon courage !!!!
Re: Bloqué étape 2
Posté : 06 janvier 2017, 13:53
par salmé
Bonjour Iswara
Je vous confirme que la ligne est à nouveau opérationnelle, une intervention a été effectuée par FT
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins