Page 1 sur 2

Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 10 décembre 2016, 20:53
par Fibrefree92300
Bonjour installation de la fibre et de ma freebox par un technicien dans mon appartement racordement dans le local plus en sous sol jeudi 8 decembre 2016 a 13h00 il me dit que la procedure prendrait 48-72h pour recevoir les services free je n'ai toujours rien aujourdhui a 21h c'est une honte surtout quand je lis les differents message sur le forum cela me fait peur jai appelé le service client ils ont ouvert un ticket ??? Pourquoi je me le demande
Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 12 décembre 2016, 10:20
par salmé
Bonjour Fibrefree92300
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 12 décembre 2016, 11:03
par Fibrefree92300
salmé a écrit :Bonjour Fibrefree92300
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyé

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 13 décembre 2016, 10:50
par Fibrefree92300
Bonjour salmé avez vous une reponse car jai l'impression d'etre baladé par le service client

Merci.

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 13 décembre 2016, 12:34
par salmé
Bonjour Fibrefree92300
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 13 décembre 2016, 12:57
par Fibrefree92300
Merci salmé pour votre reponse rapide
Le temps d'attente pour resoudre le probleme est de combien de Temps ?

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 14 décembre 2016, 13:18
par Fibrefree92300
En attente de reponse!!!!!

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 14 décembre 2016, 13:47
par salmé
Merci de patienter

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 14 décembre 2016, 14:22
par Yatsi
Bonjour, je me rajoute à la longue liste des bloqués à l'étape 2. Free m'a démarchée pour le passage à la fibre alors que mon ADSL fonctionnait parfaitement. Je regrette aujourd'hui d'avoir accepté. Les techniciens ont fait le raccordement le 7 Décembre et cela a fonctionné... 24h. Depuis, Freebox bloquée à l'étape 2. Ticket incident ouvert mais aucune info sur la suite. Plus d'Internet, plus de télé, plus de téléphone, avec les abonnements Canal et Netflix qui courent... et juste avant les vacances des enfants .... J'attends combien de temps avant d'appeler Orange ? :cry: :cry: :cry:

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 14 décembre 2016, 15:12
par salmé
Bonjour Yatsi
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 16 décembre 2016, 10:34
par Yatsi
Je vous ai envoyé les infos en mp, les avez-vous reçues ?

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 16 décembre 2016, 10:53
par salmé
je vous ferai un retour dés que possible

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 16 décembre 2016, 17:47
par Fibrefree92300
salmé a écrit :Merci de patienter
Bonjour Salmé Retour de votre message privé

c'est quand meme une honte detre nouveau client free depuis une semaine et ne pas beneficier de la tele internet telephone surtout apres activation de la ligne et l'installation de la fibre et de la box par un technicien
Et de ne pas etre priotaire sur la resolution du probleme ... free aime ses clients

Jai beau regarder le mail de Free ,je ne comprends toujours pas comment on peut dire au client des maintenants vous pouvez beneficier de nos service internet tv telephone alors que ca ne marche pas ....

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 17 décembre 2016, 12:53
par Yatsi
Pour moi le problème est réglé, je change de FAI. Merci Free pour le temps perdu.

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 19 décembre 2016, 10:51
par Fibrefree92300
???? Des news????

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 19 décembre 2016, 13:58
par Fibrefree92300
Bonjour Salmé avez vous des news concernant
Mon probleme c'est quand meme dingue que ca dur depuis 15 jours

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 19 décembre 2016, 15:32
par salmé
Désolés pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 19 décembre 2016, 16:43
par Fibrefree92300
salmé a écrit :Désolés pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
A bon :shock: 3 relance et toujours rien votre service client est au top !!! :evil: ...

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 21 décembre 2016, 10:30
par salmé
Bonjour Yatsi
Je vous confirme que votre ligne est en cours de raccordement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre

Posté : 21 décembre 2016, 11:22
par Fibrefree92300
Jai cru que le message m'etait adressé mais non fausse joie ...