bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....
Posté : 07 novembre 2016, 15:25
Bonjour,
A mon retour de vacances le 30 octobre je trouve ma freebox bloquée en étape 2...
Support contacté au 3244 et ticket ouvert le 31 octobre.
Une semaine apres, toujours bloqué...
31/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/11/2016 Suite à la demande du 02/11/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Quelqun pourrait il m'aider?
D'avance merci
A mon retour de vacances le 30 octobre je trouve ma freebox bloquée en étape 2...
Support contacté au 3244 et ticket ouvert le 31 octobre.
Une semaine apres, toujours bloqué...
31/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/11/2016 Suite à la demande du 02/11/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Quelqun pourrait il m'aider?
D'avance merci