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bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....

Posté : 07 novembre 2016, 15:25
par Jehutyken
Bonjour,

A mon retour de vacances le 30 octobre je trouve ma freebox bloquée en étape 2...
Support contacté au 3244 et ticket ouvert le 31 octobre.
Une semaine apres, toujours bloqué...
31/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/11/2016 Suite à la demande du 02/11/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Quelqun pourrait il m'aider?

D'avance merci

Re: bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....

Posté : 07 novembre 2016, 15:45
par salmé
Bonjour Jehutyken
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....

Posté : 08 novembre 2016, 11:34
par Jehutyken
Bonjour,

France telecom vient de m'appeler, le probleme venait de chez eux, une carte grillée apparement.

Le gars voit ça au 2eme passage, à ce demander ce qu'ils ont fait au 1er....

Merci en tous cas

Re: bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....

Posté : 08 novembre 2016, 12:11
par orelive
Bonjour Jehutyken,
Je galère également depuis plusieurs jours à l'étape 2...

Comment se fait-il que ce soit FT qui vous ai contacté et résolu votre problème FREEBOX ?!?
Pour ma part, je vais résilier FREE avant la fin de semaine pour passer chez FT car le traitement des incidents par FREE est au niveau de ma connexion, à savoir nulle...

Re: bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....

Posté : 08 novembre 2016, 15:16
par Jehutyken
En fait Free a demandé a FT de verifier la ligne pour la deuxieme fois.

La le gars m'a appelé pour vérifier que la box se synchronisait de nouveau avant de se déplacer chez moi si le problème persistait...

Il y avait visiblement beaucoup de monde connecté sur la carte défectueuse et le gars voulait être sur de réparer le bon matériel.

Pour le coup Free n'y était pour rien, mais bon j'avoue que de parler à une boite vocale sans personne pour expliquer les choses c'est assez frustrant...

Re: bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....

Posté : 08 novembre 2016, 15:52
par salmé
Bonjour Jehutyken
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.

Re: bloqué etape 2 depuis le 30 octobre....

Posté : 08 novembre 2016, 20:00
par Jehutyken
Merci Salmé mais le probleme est reglé depuis ce matin.

Un agent FT a reparé le souci.

Merci