Déménagement - bloqué étape 2
Posté : 27 octobre 2016, 14:22
Bonjour à tous,
Suite à déménagement dans une maison neuve, je suis passé par la création de ligne via Free.
Ligne crée le 15/10 par un sous traitant d'orange. Le soir même, je ramène la Freebox de mon ancien logement, elle bloque en étape 2. Appel à la hotline, ticket ouvert le jour même.
Apres 8j, Free indique avoir contrôlé ses équipements au NRA, tout est OK. Hier matin, visite technicien Free : ligne tel HS, coupure à 150m d'après lui, pas de tension sur la paire de cuivre. (la ligne devrait faire 4000m...)
Depuis, il ne se passe rien, pas de ticket GAMOT ouvert pour vérif Orange... Combien de temps cela a pris chez vous pour ouverture Gamot puis résolution de celui ci. Le service client me dit que la ligne est en observation... Il s'imaginent que cela va revenir tt seul?
Cela fait quasi 15j maintenant ça commence à faire long, il n'y rien du tt qui fonctionne... surtout dans nos maisons neuve sans antenne tv ou parabole ou autre, on fait confiance à son FAI...
Si un CORP peut accélérer un peu la chose aussi, cela serait le bienvenue Wink (client depuis 10 ans de Free & tres deçu de la rapidité de traitement, je suis quand meme en absence totale de services!)
Suite à déménagement dans une maison neuve, je suis passé par la création de ligne via Free.
Ligne crée le 15/10 par un sous traitant d'orange. Le soir même, je ramène la Freebox de mon ancien logement, elle bloque en étape 2. Appel à la hotline, ticket ouvert le jour même.
Apres 8j, Free indique avoir contrôlé ses équipements au NRA, tout est OK. Hier matin, visite technicien Free : ligne tel HS, coupure à 150m d'après lui, pas de tension sur la paire de cuivre. (la ligne devrait faire 4000m...)
Depuis, il ne se passe rien, pas de ticket GAMOT ouvert pour vérif Orange... Combien de temps cela a pris chez vous pour ouverture Gamot puis résolution de celui ci. Le service client me dit que la ligne est en observation... Il s'imaginent que cela va revenir tt seul?
Cela fait quasi 15j maintenant ça commence à faire long, il n'y rien du tt qui fonctionne... surtout dans nos maisons neuve sans antenne tv ou parabole ou autre, on fait confiance à son FAI...
Si un CORP peut accélérer un peu la chose aussi, cela serait le bienvenue Wink (client depuis 10 ans de Free & tres deçu de la rapidité de traitement, je suis quand meme en absence totale de services!)