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Déménagement - bloqué étape 2

Posté : 27 octobre 2016, 14:22
par lcabasson
Bonjour à tous,

Suite à déménagement dans une maison neuve, je suis passé par la création de ligne via Free.

Ligne crée le 15/10 par un sous traitant d'orange. Le soir même, je ramène la Freebox de mon ancien logement, elle bloque en étape 2. Appel à la hotline, ticket ouvert le jour même.

Apres 8j, Free indique avoir contrôlé ses équipements au NRA, tout est OK. Hier matin, visite technicien Free : ligne tel HS, coupure à 150m d'après lui, pas de tension sur la paire de cuivre. (la ligne devrait faire 4000m...)

Depuis, il ne se passe rien, pas de ticket GAMOT ouvert pour vérif Orange... Combien de temps cela a pris chez vous pour ouverture Gamot puis résolution de celui ci. Le service client me dit que la ligne est en observation... Il s'imaginent que cela va revenir tt seul?

Cela fait quasi 15j maintenant ça commence à faire long, il n'y rien du tt qui fonctionne... surtout dans nos maisons neuve sans antenne tv ou parabole ou autre, on fait confiance à son FAI...

Si un CORP peut accélérer un peu la chose aussi, cela serait le bienvenue Wink (client depuis 10 ans de Free & tres deçu de la rapidité de traitement, je suis quand meme en absence totale de services!)

Re: Déménagement - bloqué étape 2

Posté : 27 octobre 2016, 15:32
par salmé
Bonjour lcabasson
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement - bloqué étape 2

Posté : 27 octobre 2016, 15:46
par lcabasson
Fait, merci pour la proposition d'aide

Re: Déménagement - bloqué étape 2

Posté : 02 novembre 2016, 09:36
par lcabasson
Bonjour Salmé,

Avez vous quelques nouvelles ?

Un Gamot a été ouvert, un ss traitant orange est passé samedi 29/10. Conclusion pour lui : probleme sur le réseau orange dans les derniers 200m avant ma maison (traceur pas détecté dans le SR). Or plus de paire dispo, il faut changer le cable ou en rajouter un. Or, le gamot est revenu en RET (il m’avait dit qu'il le renvoyait en BL ou BT pour faire intervenir les équipes GC), alors que je suis tj bloqué en étape 2...

Dans le suivi de mon ticket, je vois qu'un test de position free a été redemandé (déjà fait il y a 15j...) cela ne va rien changer ?

Merci pour les infos de votre part...

Cdlt
L Cabasson

Re: Déménagement - bloqué étape 2

Posté : 02 novembre 2016, 12:02
par salmé
Bonjour lcabasson
Je vous informe que je suis toujours en attente de votre identifiant, merci de me le fournir afin d'accéder à votre dossier

Re: Déménagement - bloqué étape 2

Posté : 26 décembre 2016, 16:20
par salmé
Bonjour
Je vous informe que la demande de remboursement est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.