Blocage etape 2
Posté : 17 octobre 2016, 18:44
Bonjour
je vous exposes le problème en entier:
J'étais chez Bouygues est mes services n'ont plus fonctionné d'un seul coup. J'ai fait appel à leur service technique, mais ils n'ont pas pu régler le problème et n'ont jamais avancé n'y même m'ont tenu au courant, le problème à duré 2 mois ... et j'ai souscris chez vous, croyant que le problème serait réglé ...
Mais depuis l'activation de ma ligne, la freebox coince à l'étape 2 sans changement, après plusieurs reboot. Un ticket est en cours ....
Il est donc évident que le problème est entre votre tableau et mon domicile ...
J'en appel à votre aide, car étant dépendant d'une connexion internet pour mon métier cela deviens, long, lent et très contraignant, surtout pour mon compte en banque si cela dure....
S'il vous plait aidez moi, le problème ne doit pas être si grave et surtout long à dépanner ...
Vous avez un reçu un MP de ma par avec mon identifiant.
Bien cordialement
je vous exposes le problème en entier:
J'étais chez Bouygues est mes services n'ont plus fonctionné d'un seul coup. J'ai fait appel à leur service technique, mais ils n'ont pas pu régler le problème et n'ont jamais avancé n'y même m'ont tenu au courant, le problème à duré 2 mois ... et j'ai souscris chez vous, croyant que le problème serait réglé ...
Mais depuis l'activation de ma ligne, la freebox coince à l'étape 2 sans changement, après plusieurs reboot. Un ticket est en cours ....
Il est donc évident que le problème est entre votre tableau et mon domicile ...
J'en appel à votre aide, car étant dépendant d'une connexion internet pour mon métier cela deviens, long, lent et très contraignant, surtout pour mon compte en banque si cela dure....
S'il vous plait aidez moi, le problème ne doit pas être si grave et surtout long à dépanner ...
Vous avez un reçu un MP de ma par avec mon identifiant.
Bien cordialement