Freebox bloquée
Posté : 25 juillet 2016, 22:18
Bonjour,
Nous sommes rentrés suite à plusieurs jours d'absence et avons retrouvé notre Freebox serveur bloquée en étape 2.
Hier, il y a eu un gros orage dans notre commune mais impossible de savoir si la panne remonte à plusieurs jours ou à cet orage puisque absents...
Nous avons ouverts un ticket d'incident hier 24/07, et aujourd'hui la vérification effectuée sur notre ligne par Free ne montre aucune anomalie.
Tout à l'heure, nous avons connecté notre freebox chez un ami abonné freebox révolution comme nous et elle continue à rester bloquée en étape 2 chez lui. Par contre lorsqu'il a installé sa freebox à notre domicile elle est allée en étape 3 puis a indiqué un message d'erreur 80.
J'ai lu par ailleurs que ce test prouvait que la ligne n'était pas en cause (confirmant ainsi le test effectué à distance par free) mais que notre freebox serveur était HS.
Impossible de communiquer ces éléments sur mon compte, mon assistance...pourriez-vous les en informer et nous aider à accelerer le processus en déclenchant dès maintenant le remplacement de notre freebox ?
Merci de votre aide !
Nous sommes rentrés suite à plusieurs jours d'absence et avons retrouvé notre Freebox serveur bloquée en étape 2.
Hier, il y a eu un gros orage dans notre commune mais impossible de savoir si la panne remonte à plusieurs jours ou à cet orage puisque absents...
Nous avons ouverts un ticket d'incident hier 24/07, et aujourd'hui la vérification effectuée sur notre ligne par Free ne montre aucune anomalie.
Tout à l'heure, nous avons connecté notre freebox chez un ami abonné freebox révolution comme nous et elle continue à rester bloquée en étape 2 chez lui. Par contre lorsqu'il a installé sa freebox à notre domicile elle est allée en étape 3 puis a indiqué un message d'erreur 80.
J'ai lu par ailleurs que ce test prouvait que la ligne n'était pas en cause (confirmant ainsi le test effectué à distance par free) mais que notre freebox serveur était HS.
Impossible de communiquer ces éléments sur mon compte, mon assistance...pourriez-vous les en informer et nous aider à accelerer le processus en déclenchant dès maintenant le remplacement de notre freebox ?
Merci de votre aide !