9 e jour sans ADSL (étape 2)
Posté : 03 mai 2016, 09:52
INADMISSIBLE
Depuis le 24/4 vers 20 h ma Freebox Révolution est en attente à l'étape 2 . Un ticket est ouvert .
La seule information que Free est capable de me fournir date du 25 : "demande d'intervention lancée..."
Depuis mon abonnement je faisais l'éloge de Free: matériel performant, interface pratique, logiciels d'information bien conçus que ce soit au sujet e l'ADSL ou du téléphone (2 abonnements)
Mon point de vue a bien changé au vu de l'incompétence du service technique pour rétablir une connexion et de l'incapacité de l'assistance de donner des informations sur l'avancement de la réparation.
Je ne connais pas un fabricant sérieux ou un prestataire qui laisserait tomber son client comme c'est le cas. (9 jours en panne)
La seule chose que Free va être capable de me dire : patientez !!!
Je n'ai plus d'internet, plus de téléphone, plus de vidéosurveillance, plus de télé, plus accès à mon thermostat...tout va bien.
Merci Free, patientez ...
Depuis le 24/4 vers 20 h ma Freebox Révolution est en attente à l'étape 2 . Un ticket est ouvert .
La seule information que Free est capable de me fournir date du 25 : "demande d'intervention lancée..."
Depuis mon abonnement je faisais l'éloge de Free: matériel performant, interface pratique, logiciels d'information bien conçus que ce soit au sujet e l'ADSL ou du téléphone (2 abonnements)
Mon point de vue a bien changé au vu de l'incompétence du service technique pour rétablir une connexion et de l'incapacité de l'assistance de donner des informations sur l'avancement de la réparation.
Je ne connais pas un fabricant sérieux ou un prestataire qui laisserait tomber son client comme c'est le cas. (9 jours en panne)
La seule chose que Free va être capable de me dire : patientez !!!
Je n'ai plus d'internet, plus de téléphone, plus de vidéosurveillance, plus de télé, plus accès à mon thermostat...tout va bien.
Merci Free, patientez ...