Page 1 sur 1
Etape 2 depuis le 14 au soir
Posté : 20 avril 2016, 11:14
par PhilST1
Bonjour,
Bloqué à l'étape 2 depuis jeudi 14 en soirée j'ai fait une demande de ticket le 15, et depuis un technicien doit vérifier au noeud de raccordement, mais je n'ai toujours pas de retour ni de connexion.
Et aucune possibilité d'avoir quelqu'un en ligne pour savoir ce qu'il en est...

Re: Etape 2 depuis le 14 au soir
Posté : 20 avril 2016, 11:54
par salmé
Bonjour PhilST1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Etape 2 depuis le 14 au soir
Posté : 20 avril 2016, 11:55
par PhilST1
Merci, je vous envois ça de suite.
Re: Etape 2 depuis le 14 au soir
Posté : 22 avril 2016, 10:09
par PhilST1
Bonjour Salmé, merci de votre intervention. La connexion est revenue cette nuit. Je ne comprends pas pourquoi dans la nuit. Seul bémol, le débit est plus faible qu'avant. Est-ce normal ?
Re: Etape 2 depuis le 14 au soir
Posté : 24 avril 2016, 00:35
par PhilST1
Tout semble être revenue à la normale.
J'ai reçu des mails de Free indiquant qu'ils s'occupent de mon problème, mais ces emails sont arrivés en retard.
Au final, ils ont pu réparer ma ligne en moins de 7 jours. Merci !
Re: Etape 2 depuis le 14 au soir
Posté : 28 avril 2016, 10:45
par salmé
Bonjour PhilST1
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Merci