Freebox Revolution bloquée étape 2 depuis jeudi 31/03
Posté : 04 avril 2016, 14:33
Bonjour,
depuis jeudi 31/03 ma freebox est bloquée à l'étape 2 et cherche un signal adsl sans succès. Après avoir redémarré, vérifier la synchro des CPL, inversé les câbles, ma confiance s'est peu à peu évanoui. D'habitudes ces quelques manipulations font "revenir" la freebox. J'ai ensuite relié le serveur et le player en ethernet en dernier espoir, sûr que cette ultime tentative règlerait le problème = ben non !
Après une nuit pleine d'espoir je retrouve la freebox le lendemain matin au même point, là je commence à m'inquiéter car j'arrive dans l'impasse. Je me résous à appeler le 32 44 pour demander un conseil, le répondeur m'indique qu'il y a nécessité d'ouvrir un ticket.
Le lendemain 2/04 : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Depuis plus de nouvelles, le weekend est passé, le travail recommence et risque de s'accumuler rapidement car sans accès internet. Dommage qu'il n'y ait pas de service "pro" qui garantisse un dépannage rapide.
J'ai peur d'attendre longtemps, quelqu'un peut il me donner un conseil ?
Mmerci d'avance
depuis jeudi 31/03 ma freebox est bloquée à l'étape 2 et cherche un signal adsl sans succès. Après avoir redémarré, vérifier la synchro des CPL, inversé les câbles, ma confiance s'est peu à peu évanoui. D'habitudes ces quelques manipulations font "revenir" la freebox. J'ai ensuite relié le serveur et le player en ethernet en dernier espoir, sûr que cette ultime tentative règlerait le problème = ben non !
Après une nuit pleine d'espoir je retrouve la freebox le lendemain matin au même point, là je commence à m'inquiéter car j'arrive dans l'impasse. Je me résous à appeler le 32 44 pour demander un conseil, le répondeur m'indique qu'il y a nécessité d'ouvrir un ticket.
Le lendemain 2/04 : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Depuis plus de nouvelles, le weekend est passé, le travail recommence et risque de s'accumuler rapidement car sans accès internet. Dommage qu'il n'y ait pas de service "pro" qui garantisse un dépannage rapide.
J'ai peur d'attendre longtemps, quelqu'un peut il me donner un conseil ?
Mmerci d'avance